Salut à tous!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu qu'une sorte de team de DOW était mise en place, ce qui est sympa car ça évite de jouer contre des inconnus qui bourrinent comme des cons (genre ex joueur CS ou War3).
Bref, pour une description rapide, je jouais jadis à pas mal de wargame (j'aimerais d'ailleur me remettre à certains mais la motivation de mes camarade laisse à désirer).
J'ai joué à warhammer (elfe noir), w40k (space wolves, tyranides, je commence une armée eldar en vue m'y remettre), confrontation (griffons), gorkamorka (sacré coup de coeur), nécro (sacré coup de coeur aussi), bloodbowl (équipe elfe noir en cours en vue m'y remettre aussi), demonworld. enfin voila j'arrète ma liste.
Sinon coté non wargame, j'ai 24 ans, je bosse dans l'informatique, j'habite nantes, je joue de la basse dans un groupe de hardcore, j'adore d'ailleur par dessus tout cette musique.
voila voila c'est fait!
J'éspère vous affonter bientot sur DOW ou qui sait peut être à bloodbowl, w40k ou même confront (seuls jeux où il me reste des figurines)