Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne Année 2006
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
cbalmefrezol
Toute l'équipe de la CFW vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 et profite de ces mots pour vous présenter les meilleurs voeux.

Nous vous remercions de votre fidélité durant 2005, Et espérons qu'elle ne soit que grandissante durant 2006, année durant laquelle La CFW vous proposera de nouveaux services et vera le lancement du jeu YERAGN.

l'équipe de la CFW
Deathwing
Veilleurs Moeux à vous tous, fans de wargames. Santé, bonheur, beaucoup de figurines bien peintes et beaucoup de victoires pour cette année 2006.

Nous vous remercions de votre fidélité durant 2005

Merci surtout à toute l'équipe qui permet le maintien et l'évolution de ce forum. C'est quand même grâce à vous que cette communauté s'ést créée et qu'elle vous reste fidèle. Continuez comme ça!
Mitgard
Allez une bonnet et attrayante année 2006, la bonne santé, le taf pour ceux qui en veulent, des figs pour les autres, le bac pour ceux qui vont le passer et tout et tout et tout.

Mitgard - qui est encore torché de la fiesta qu'il vient de faire, bobo la tête!
Filentrad
Bonne année à tous, et que ça se passe encore mieux qu'en 2005 en souhaitant de l'avenir au forum et à ses membres !

Mitgard - qui est encore torché de la fiesta qu'il vient de faire, bobo la tête!

Eh oui moi aussi, je viens de me lever de ma nuit blanche...

- Filentrad -
Znor
bonne année a vous tous les wargameux!
Atorgael
Santé joie bonheur pour 2006 à tous.

Bonne année 2006.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.