Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année ! Bon, cela dit, je vous soumets une liste d'Iron Warrior, que j'ai mise en place pour un tournoi. Malheureusement, je n'ai aucune idée des armées que je vais affronter... (je présume quelques armées Black Templar).
Voici donc ma liste :
Choix de Quartier Général : 1 Seigneur du Chaos, avec une suite de 4 Elus
Karl le Sanguinaire
CC CT F E PV I A Cd Svg
5 5 4 4 2 5 5 10 2+/5+
Lieutenant du Chaos « Karl le Sanguinaire » ----------------------------------45 points
Armes/Options/Dons démoniaques :
Marque du Chaos Universel ------------------------------------------------------5 points
Armure Terminator---------------------------------------------------------------25 points
Gantelet énergétique-------------------------------------------------------------25 points
Pistolet Bolter------------------------------------------------------------------------1 point
Bonus déjà inclus dans le profil
Suite du lieutenant :
Elu du Chaos
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 3 10 2+/5+
Marque du Chaos Universel -------------------------------------------------------1 point
Armure Terminator---------------------------------------------------------------19 points
Gantelets Energétiques---------------------------------------------------------4*5 points
Bolters/Fuseurs----------------------------------------------------------------3*10 points
Soit : 45+5+25+25+1+5*(1+19)+4*5+3*10= 251 points
Choix d'Elites : 2 Cultes d'Obliterator, de deux figurines chacun
Obliterator
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 5 4(5) 2 4 2 9 2+/5+
Soit 2*2*70=280 points
Choix de Troupes : 3 unités de 5 Spaces Marines du Chaos
Aspirant Champion
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 2 10 3+
Space Marine du Chaos
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 1 9 3+
*Space Marine : 14 points
Marque du Chaos Universel -------------------------------------------------------1 point
3 Bolter -----------------------------------------------------------------------------Gratuit
Canon laser-----------------------------------------------------------------------35 points
*Aspirant Champion : Prix d'un SMC, +13 points
Pistolet Bolter------------------------------------------------------------------------Gratuit
Gantelet Energétique-------------------------------------------------------------15 points
Marque du Chaos Universel ------------------------------------------------------5 points
Pistolet à Plasma-----------------------------------------------------------------10 points
Soit : 3*5(14+1)+3*(35+13+15+10)=338 points
Choix de Soutien : 2 Dreadnought du Chaos,1 predator du Chaos , 1 Escouade de Havocs
Dreadnought du Chaos
Blindage
CC CT F Avant Flanc Arrière I A
4 4 10 13 13 11 4 3
Armes/Options:
Pince énergétique------------------------------------------------------------------Gratuite
Bolter jumelé------------------------------------------------------------------------Gratuit
Lance-plasma lourd--------------------------------------------------------------40 points
Mutation de coque----------------------------------------------------------------30 points
Possession Démoniaque---------------------------------------------------------20 points
Soit 75+40+30+20=230 points
Le dreadnought est immunisé aux résultats « équipage secoué » et « équipage sonné »
Predator du Chaos
Blindage
CT Avant Flanc Arrière
4 13 11 10
Armes/Options:
Canons lasers jumelés (tourelles)----------------------------------------------35 points
Canons lasers de flanc (la paire)-----------------------------------------------25 points
Soit 85+35+25=145 points
Aspirant Champion
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 2 10 3+
Havoc
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 1 9 3+
Armes/Options:
*Space Marine : 14 points
Tueurs de Chars-------------------------------------------------------------------3 points
2 Canons Lasers---------------------------------------------------------------2*35 points
2 Lance-missiles---------------------------------------------------------------2*20 points
*Aspirant Champion : Prix d'un SMC, +13 points
Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse-----------------------------------------------Gratuits
Tueur de Chars--------------------------------------------------------------------3 points
Soit 5*(14+1+3)+2*35+2*20=200 points
Choix d'Attaque Rapide : 1 escouade de 6 Rapaces du Chaos
Aspirant Champion
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 2 10 3+
Rapace
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 1 4 1 9 3+
Armes/Options:
*Rapace : 29 points
Arme de Corps à Corps, Pistolet Bolter-------------------------------------------Gratuit
Lance flammes---------------------------------------------------------------------6 points
Fuseur-----------------------------------------------------------------------------10 points
*Aspirant Champion : 29+13 points
Marque du Chaos Universel ------------------------------------------------------1 point
Gantelet Energétique-------------------------------------------------------------15 points
Pistolet Bolter------------------------------------------------------------------------Gratuit
Balise de téléportation-------------------------------------------------------------5 points
Soit 5*(29+1+6)+10+29+13+1+15+5=253 points
Soit au total :251+280+338+230+145+200+253=1697 points
Voilà, j'attend les conseils/critiques de chacun. Merci d'avance ^^
J'y repense, je ne suis pas sûr que la liste compte en QG... Pourriez vous m'éclairez ?