Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CAC] defis
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
archaonin
Bonjour,

Mon comte électeur qui se trouve dans une unité d'épéistes défie un seigneur nain qui se trouve dans une unité de guerriers.
Donc je déplace mon comte devant le nain et on commence à se fighter.
Sommes-nous les seuls à se battre (les deux camps regardant leur champion se battre) ou bien l'unité d'épéistes et les guerriers se battent aussi ?
Je pose cette question car il peut arriver qu'un perso engagé dans un défi doit fuire (à cause de la démoralisation de son unité) sans avoir fini son défi.

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Filentrad
Hello Archaonin,

Somme nous les seuls a se battre ( les 2 camps regardant leur champion se battre) ou bien l unité d épéiste et les guerriers se battent aussi.

Lorsque tu fais combattre deux personnages en défi, ils se battent bien sûr en même temps que les deux unités. Il finissent leur combat jusqu'à ce qu'un des deux soit mort ou si une des deux unités perd le test de moral et se voit obligé de fuir. A ce moment là le défi prend fin, et chaque héros regagne son unité.

Si je me trompe, que quelqu'un me corrige, j'ai pas mon bouquin sous les yeux...

- Fil' -
Znor
Oui il me semble que c'est ça mais ils sont à part, donc on ne peut intervenir dans leur combat !
botrix
en fait lors d'un défi il y a deux combats: les persos et les unités. Les persos fuient avec leur unité, et puis voila c'est a peu près tt...
Temus Duc de Gasconnie
La bonne version t'as été donnée. Après si tu joues avec un pote tu peux changer les règles de défi! J'ai essayé une fois de faire le défi jusqu'à ce que mort s'en suive et le tout en un tour. Ca peut etre sympa. Bien sur tu ne faiis pas combattre les autres mecs dans ce cas la.

Il y a moyen de trouver des super règles pour les défis!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.