Parce que j'y était déjà passé avant cher moi, lors de ton inscription ici, lorsque tu as parlé de wargods, lorsque tu es passé sur le forum Pirates of the spanish main...
Me souviens maintenant ^^
Cependant rien n'empêche de personnaliser la figurine, par exemple j'ai monté un seigneur Elfe noir sur un lion au lieu d'une manticore, et ce volontairement, aprés il suffit juste de s'imaginer que le Lion saute trés haut et court trés vite (la c'est vraiment la limite du possible mais il y a moins gros que ça)
On peut trés bien utiliser un modèle different si la taille du socle est la même que l'original et si la difference est justifié fluffiquement.
Lucius- j'ai même remplacé mes sang froids par des gros lion, j'aime bien les lions...
Je suis entièrement d'accord avec toi, et j'encourage ce type de pratique SI l'on comprend immédiadement à quoi on a affaire. Dans ce cas si, je pense que c'et compréhensible... mais c'est carrément limite quand les sangs froids sont aussi des lions.
Pour moi dans ce typed'armée "recomposée" il FAUT être très rigoureux, plus qu'en temps normal. Si Lions = Sangs Froid alors TOUT les lions devraient être des Sang Froids...
Suffit juste de rajouter des ailes à ton lion !
Là ça devient envisageable. Un lion avec des ailes et autres petits détails ajoutés (pics, etc...) sera plus associé aux sang froids. (surtout si le shéma de couleur s'en éloigne).
Sinon t'as des photos de ton armée, tu m'as rendu curieux ^^.
car j'ai un ceratin respect pour mes adversaires
Respect pour l'adersaire et pour l'organisation... j'avoue regretté de ne pas avoir placé cet argument dans mon article.
Je suis aussi totalement pour des figurines alternatives d'autres marques ou des conversions à partir d'autre pièces, le but c'est que chacun ait l'armée qui lui plaise, donctant que cela reste dans l'univers moi je ne peux qu'apprécier surtout que cela a du demander du temps à la personne concerné.
Oui mais que ça reste WYSIWYG. Comme je l'expliquais, il faut être doublement rigoureux, car l'adversaire est déjà face à des figurines qu'il ne connait pas. Et je trouve grave, des armées du type qui ne sont pas WYSIWYG, par ce qu'on ne dirait pas comme ça, mais c'est encore plus facile ^^