Voici une preview Haqqislam :

Dommage que l'arme soit si "Rectangulaire" par endroits.
Bien à vous,
Damned
shamanking
19/01/06 , 19:36
Force m'est de reconnaitre que ce modele est sympathique. Je pense meme que c'est l'un de ceux que j'apprecie le plus dans que j'ai vu d'infinity. Toutefois, comme tu le precise si justement, il est deplorable que l'arme soit si carre, un peu plus de fluidite et d'arrondis auraient etes bienvenues. Je me demande aussi ce qu'est cette protuberance au niveau de son epaule droite...
shaman-qui sait, peut etre qu'infinity va finir pas l'emporter sur mon envie d'economiser
Moi je l'aime bien l'arme toute carrée...
Je me demande aussi ce qu'est cette protuberance au niveau de son epaule droite...
Le manche d'un shlass tout simplement non ?
Hephraus Helgar
19/01/06 , 22:41
Oui vraiment sympa, j'aime particulièrement les "rangers" et le pantalon qui fait bien "treilli".
Dommage que l'arme soit si "Rectangulaire" par endroits.
Toutefois, comme tu le precise si justement, il est deplorable que l'arme soit si carre, un peu plus de fluidite et d'arrondis auraient etes bienvenues.
Je pense que ce n'est qu'une arme utilisée pour la posture du guss. Il est tout simplement impensable de sortir une arme aussi carré. Ca reste une version preview, vous avez certainement remarqué qu'elle n'est pas fini...
HH - Qui va lui aussi s'acheter 2, 3 gurines pour la peinture, décidé à s'y remettre.
shamanking
19/01/06 , 23:08
Le manche d'un shlass tout simplement non ?
Oui pourquoi pas, c'est ce qui me semble le plus plausible.
Ca reste une version preview, vous avez certainement remarqué qu'elle n'est pas fini...
Oui, c'est vrai qu'on voit encore la green stuff sur un bout du bras, donc ton explication me parait juste. Toutefois on sais jamais, si les developpeurs flachent sur cette arme "carre", qui sait si ils ne pourront pas nous la sortir en version definitive...
shaman-finalement on va laisser un peu d'eau couleur sous les ponts...
l'arme est tres bien elle chage du style des armes des autres armée...et c'est tres bien.
que du bon.
Filentrad
20/01/06 , 18:35
shamanking
20/01/06 , 21:08
Alors la, je suis amoureux, j'adoreeeeeeee le templier ^^ Bon faut dire que j'ai toujours adore voir des chevaliers sous forme de gurines (et nan, pourtant je ne joue pas bretonien) et la il est vraiment zouli. M'enfin bon, je joue deja black templar et c'est vrai que cette figurines y ressemble pas mal...
shaman-si vous pouviez arreter de poster ce genre d'image, j'aimerais bien pouvoir garder mon argent...
Deathwing
20/01/06 , 22:06
Arrivée des hackers. Les figs sont superbes encore une fois.
Au passage, les listes d'armées et les règles supplémentaires ont été updatées.
Hephraus Helgar
21/01/06 , 16:25
Oui, les figurines sont vraiment pas mal, mis à part la première que je trouve moche, tout simplement.
Alors la, je suis amoureux, j'adoreeeeeeee le templier ^^
Moi aussi j'ai toujours adoré les reprises de templiers, surtout celles des CDLN. Et celle-ci ne fait pas exception.
Terrible les Hackers !
Très ShadowRun Spirit...
Carte plastique transparente inside ?
Triz' - Pas sûr d'avoir parlé français là...
Moi, à contrario je trouve tout cela fortement laid.
J'ai l'impréssion d'être en présence de jouets made in China. J'aurais d'ailleurs, jamais parié (avant de vous voir baver) qu'un gus pourrait avoir l'envie de se payer ca juste pour le plaisir de peinturlurer.
Le probleme doit donc, sans nul doute, venir de moi...
Bien à vous,
Damned
shamanking
22/01/06 , 22:14
Le probleme doit donc, sans nul doute, venir de moi...
Je pense pas qu'on puisse parler de probleme. Pis je pense plutot que ca viens de nous. J'avoue avoir parler un peu vite sous le coup de "l'emotion" dirons nous, car je trouvais la fig du templier tres belle. D'ailleurs je maintiens, j'aime bien cette fig. Mais lorsque je regarde le reste, ca laisse un peu plus a desirer (sauf peut etyre les hacker, qui sont originaux...)
shaman-pas ma faute si je fais parfois parti de la secte des consommateurs moutons...
ah bah ça c'est sur que infinity change du style neogothiquement connu de GW...on est loin du stereotype du futur soustechnologique tant decris dans W40K (Parce que bon la garde imperiale, ca fait pas tres futuriste comme truc et ne parlons pas des bolter et compagnie qui reste d'humble mitrailleuses ameliorées).
Bref, du mecha, de l'exoarmure et des gun bien technotechno.
Que du bon!
Bon apres on peut leur reprocher d'être dans la wibe du japonisant...mais c'est plutot une bonne nouvelle pour eux si ils veulent vendre.
Non moi j'aime bien les hackers ( sans retomber dans la nostalgie d'un cyberpunk désuet, vieux jdr mal vieillissant). Je trouve ca interessant qu'un jeu use enfin du design futuriste et design des mangas dans la lignées d'akira ou apple seed.
D'autant que comme l'a souligné tator c'est un truc qui se vend bien , le Japon étant vraiment en vogue ces derniers temps ( me regardez pas comme ca, moi le seul truc qui m'y interesse c'est le studio ghibli).
Juste une question comme ca en passant' c'ets quelle échelle? Les figs de hackers avec leur glyphe numérique, c'est juste sur la boite pour faire "in" ou y'a un truc en plastique transparent collé sur la main'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.