Evandree
20/01/06 , 10:31
Evandree
20/01/06 , 10:39
Et en bonus le lien pour télécharger le fichier pdf de l'issue 1 d'Urban War (en anglais) :
En route pour le ParadisOU
En route pour le Paradis 2 le retour final de l'ultime apocalypsePour les feignants le lien direct en fichier zip :
Lien pour Garfield
Pas mal, j'aime particulierement l'arme, même si en taille, elle dépasse celle de la tête du dit prometheus. En esperant qu'on est une nouvelle photo de green ou la bête n'écarte plus les jambes et dévoile sa queue. (Ou comment arriver à faire peur aux enfants, par une simple description de gurine.)
Bien à vous,
Damned
En tout cas il est beaucoup mieux que le premier.
Le tron est plus large et l'engin fait globalement plus massif.
Surement un achat.
Bon pour continuer dans le green syntha, le buste du nouveau Tsynth....de toute beauté!!!

Ps : et puis ça deterre ce vieux poste qui montre bien que UW ne fait pas que des fig moches!!!! (cf les vasa)
Ca donnera un truc comme ça à la fin :
Evandree
03/03/06 , 18:37
Et zuuuuttttttt. Moi qui comptait laisser un peu de côté les Synthas...et m'orienter plus vers les Junkers dorénavant, me voilà attiré encore une fois par une figurine.
La fièvre acheteuse va me reprendre.
Pour la sculpture j'aime la tête et le fait d'avoir la possibilité de faire des grands aplats pour donner des effets (de lumière par exemple) à la figurine. Les détails sont bien présent. Du bon boulot jusqu'à maintenant.
Evandree - Tator a été plus rapide ;-)