J'espère que vous aimez les Tyranides, parce qu'on va en bouffer un sacré paquet. Jugez plutôt:
-On commence par le gros morceau, le Malanthrope:

D'autres photos sont disponibles ici.
Les règles expérimentales sont quant à elles dispo par là (fichier pdf).
Ces charmantes bestioles parcourent le champ de bataille, récupérant l'ADN des ennemis morts au combat. Le Malanthrope est étonamment agile pour sa taille, se propulsant en avant avec sa queue puissante.
Ses tentacules servent principalement à prélever l'ADN des cadavres, mais peuvent également enserrer des être vivants. Les malheureux se voient administrer des bio-toxines paralysantes, avant d'être englouties et stockés dans des sacs protubérants sur le torse du Malanthrope.
Perso, je trouve la figurine magnifique. Les détails sont impressionnants: regardez bien les photos, vous pourrez distinguer des mains et des visages humains essayant de sortir des sacs sur le torse de la bestiole. Sympathique, non ?
Pour ce qui est des règles, un Malanthrope pèse 140 points et a l'air raisonnablement brutal, mais je ne suis pas le plus apte pour juger.
Le Malanthrope sera dispo le 27 Février pour 36 livres, ce qui fait (si je ne m'abuse) moins de 60 euros.
-Voici ensuite les essaims de Voraces:

D'autres photos ici, comme d'hab.
Encore une fois de très belles pièces, qui remplaceront avantageusement les socles de Vorace plastiques existant. Remarquez les petits détails, comme le Vorace en train de mordre un de ses collègues, ou la pauvre petite bestiole écrasée par la masse de ses congénères.
Dispo le 27 Février, au prix d'une vingtaine d'euros pour les 3 socles.
-Encore des voraces, mais cette fois-ci individuels:

Ceux-là sont avant tout destinés à décorer les socles des Princes Tyranides et autres créatures de gros gabarit. Comme trophées pour d'autres armées, ils ne sont pas mal non plus.
Moins de 15 euros pour les 9. Dispos le 27 Février.
-Vous pensiez que c'était fini ? Ha ha ! Voici le Nid:

D'autres images là.
Les règles expérimentales sont là.
Il s'agit en gros d'une sorte de couveuse pour Tyranides. On peut d'ailleurs voir quelques créatures fraichement créées sortir de leurs sacs de gestation.
Si j'ai bien compris les règles, ca permet en gros de mettre une unité en réserve, de l'infiltrer n'importe où sur le champ de bataille (là où se trouve le décor) et de la faire jaillir sur l'ennemi pendant la phase d'assaut.
Pour moins de 15 euros, ca fait un élément de décor très sympa. Disponible le 27 Février.
-On change de registre avec cette planche de photodécoupe Black Templars:

Prévisible vu la sortie du Codex, mais toujours très beau.
Disponible dès maintenant pour une dizaine d'euros.
-Et on termine par une photo work in progress du Manta Tau:

Plein d'autres photos, vous commencez à savoir où...
Le Manta sera le plus gros véhicule a l'échelle 40k jamais sorti en kit. Quand on sait qu'il peut abriter quatre Devilfish dans ses soutes, on se dit que cette affirmation n'est pas infondée.
Kaos - Pourquoi c'est toujours un Tau qui sert à faire les comparaisons de taille avec les Tyranides ?