Pour resumer, me suis fait defoncé!!!!!!!
Maintenant trouvons des excuses:
- il faisait chaud
- je connaissais pas l'armée en face
- j'avais pas de moule particuliere
- ma strategie n'as pas marché
- j'avais pas de strategie ne fait
- mon filling n'etait pas bon
Pourquoi la victoire de Liranan:
- il etait sous le parasole
- c'est tout
Je connais le bonhomme a present. C'est un mec fort sympathique et agreable a affronter. Je te remercie d'etre venu. J'arrete la les compliments pke sinon on va me traiter d'elfe en collant......
Je sais, j'ai pas payé mes binouzes pk'il faisait trop chaud et qu'il m'en restait qu'une de 8°.
1ere partie 500 pts
Liranan commence en faisant 2×1 avec ses SM lance plasma
2e partie 650 pts avec 1 necron en +. Objectif tenir un silo, durée aleatoire
Ma strategie durant cette journée, n'etant pas au top, il me reste que 3 motos fin du 4e tr. Le necrons il a tout (3 ou 2 dead), quand au Nightlord, il reste une bete d'escouade. Je lance le Dé sur un 1 c fini et je suis le + proche de l'objectif a 1 pas.....1!!!! moule quand tu nous tiens. Victoire logique merci bien......LE vainqueur devait etre NEcrons logiquement a moins que....on ne saura jamais.
Reste encore un peu de tps, alliance mes 3 motos et l'escouade Nightlord vs all necrons.....on gagne (pas grace a moi vs vs en doutez) là encore ca c joué a rien.
Au final, une apres midi agreable, sous un soleil lourd, pas specialement de moule de chaque coté.Si t'as qquechose a rajouter Liranan, te genes pas
On remets ca qd tu veux mais pour 1000 pts ce coup ci
Termi Termi Termi gngngngn
PS: preuve, sans aucune strategie, on peut y arriver mais c dur!