Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Geek Attitude]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Voici une petite vidéo ou un geek utilise son scanner pour faire de la musique comme un synthé en faisant varier la vitesse d'exécution de la tête du scanner. Le moteur provoque ainsi des sons de différentes fréquences. (Donnant une reprise de la lettre à elise de Beethoven)

scanner-lettre-a-elise

Bien à vous,

Damned
Mitgard
Mein Got! Comment cela peut il exister blink.gif ?

Mon cher Damned, mais ou vas tu chercer tous ces truics bizarres que tu ramènes ces derniers temps... N'empèche, c'ets le bon truc pour flinguer son scan en beauté, je vais essayer le même sur du rammstein pour voir...
Damned
Mon cher Damned, mais ou vas tu chercher tous ces truics bizarres que tu ramènes ces derniers temps...

L'explication n'est due qu'à deux facteurs, qui une fois combinés donnent ce genre de résultats. L'insomnie, et les vacances.
Mais je vous distille ça au compte goutte, car il faut avouer qu'il en subsiste des pas mal dans ma hotte qui n'attendent que d'être posté.

Bien à vous,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.