Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CNN] Ou les frontieres de 1805
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
La crise des banlieues aidant, la célèbre chaîne de télé (Autorité médiatique dans le monde Anglophone, il va sans dire) à réussit à démontrer son professionnalisme et sa crédibilité à traiter des sujets internationaux avec un regard' Historique.

user posted image

Et oui, outre Lyon se situant dans le limousin, Strasbourg en Autriche (etc.) la carte ainsi représenté réfute le congres de vienne de 1815 qui ramenaient nos humbles frontières à celles de 1792 !

Y a pas à dire, sont chic ces américains.

Bien à vous,

Damned
geoff1908
Merde, ça va me faire une trotte pour aller à Panam moi demain...
Et toulouse dans une semaine, faut que je prévienne qu'on prend plus le même chemin.

Geoff, CNN, premier sur la géographie bien fûr.
Mitgard
On dira ce qu'on veut mais y'a au moins un truc ou les 'ricains sont les plus balèzes... La con........rie. Faut dire qu'a force de se reproduire entre eux sur leur ile ca aide pas. Allons ne tombons quand meme pas dans les clichés meme s'ils nous aide bien dans ce sens...
shamanking
Et ben dites donc, les ricains ils sont meilleurs que Napo, z'ont reussi a nous refiler la moitie de l'Europe en moins d'une soiree, alors que lui avait mis 10 ans. Bon ben merci hein, moi je part ce soir, parsque du coup j'ai quelques heures de plus pour aller a strasbourg moi. En tout cas j'attends avec impatience qu'ils nous situent l'Andorre ou le Liechtenchtein (deso pour l'orthographe du mot, je doit etre un peu ricain moi aussi...)

shaman-me font plus rire que Coluche les Big Mac...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.