Rajoute leur une marque du Chaos Universel.
ils n'y ontpas accès, ce serait vraiment trop méchant!
Rajoute un État Major.
et baisse leseffectifs! A 5 ou 6 c'est largement suffisant, et bonjour les économies!
Je vois pas trop l'intérêt en partie normale (hors Siège donc); ils sont Éclaireurs et ont le Coup Fatal, c'est sûr, mais ils ont Endurance 3 et pas de sauvegarde...donc planque les biens.
tout à fait. Et un endroit où ils seraientbien planqués, c'est dans ta mallette à figs, pendant que tu sors qqchose de plus judicieux en spé, et pour ca t'as plein d'options: leschars HB sont pas chers et efficaces, les hardes HB sont (par expérience

) redoutables dans une armée composée de pavés d'infanterie.
Mais bon si tu veux absolument faire strictement humain... Il te reste encore la possibilité de faire des conversions si t'es motivé: genre tu fais un char tout pouilleux (en mélangeant un char HB et O&G), tu mets des humains dessus et tu le joues en char HB. Tu peux aussi prendre des maraudeurs, les convertir, et les jouer comme des hardes...
Seigneur:
-Vardek Crom 230pts
Héros:
-Grand champion du chaos avec bouclier 82pts
-sorcier du chaos niveau1 80pts
alors bon ben crom c'est un choix, hein, moi je n'approuve pas... tropcher tout ca tout ca. Par contre, tes 2 autres persos sont presques inutiles.suis les conseils de Doomsword pour le magos, et équipes un peu mieux ton grand champion (par pitié au moins une arme lourde!)
3unitées de 25 maraudeurs du chaos avec porte-étendard, musicien, et champion 375pts
heu la ia un petit bug... A 5 pts le maraudeur tout nu et à 25pts l'état major, tu arrives à 150pts l'unité, cad 450pts les trois. Pense plustot à les sortir par unmultiple de 4 (pour faire des rangs de 4) car les socles sont trop larges pour permettre de la maniabilité avec un front de 5...
16 guerriers du chaos, avec porte-étendard, musicien, et champion 224pts
pitit sacripan tu as oublié le prix de l'état major! Ton régiment vaut en réalité 254pts, mais rassure toi dans cette unité l'état major est inutile, garde juste la bannière (tu peux aussi virer le champion dans les maraudeurs maintenant que j'y pense). Et met un bouclier à tes Guerriers duChaos, c'est un ordre!
2unitées de 10 cavaliers maraudeurs 260pts
heu sors les par 5 c'est tellement mieux...
-8 cavaliers du chaos 264pts
encore une fois: EMC, mais moins nombreux
2 unitées de 7 écorcheurs, dont 1 grimpe-muraille 210pts
rhaaaaaaaaaaaa enlève ca
canon de l'apocalypse 270pts
bah il est bien mais à 2000pts il boufffe vraiment le budget... Les enfants du chaos (surtout de slaanesh)sont très utiles, pis si tu reviens sur ta décision de jouer que des humains, les dragons ogres sont monstrueux...
Et que vouais-tu dire botrix par:
la liste ko présente dans Tempête du chaos n'est pas modulable
et bien je voulais dire que quand tu dis ca:
en m'aidant des nouvelles regles de "tempête du chaos"
calaissait supposer que tu pensais pouvoir mélanger les listes "armée d'Archaon" et "hordes du chaos". Laquelle de ces deux listes choisis tu?
oups, en relisant la liste de l'armée d'archaon, je me rend compte que les états majors sont gratuits chez les Guerriers et les maraudeurs... bon ben voila quiexplique les "erreurs" de calcul et qui répond à ma question!