Et bien que dire...
Le porte etandar et le dragon sont magnifique
L'akyshan est à voir en vrai...en photo...bof
les daikinee ne fond pas assez symbiotique a mon gout mais bon...
Pour les orques, les arbalétriers sont plutot moches
Les ophidiens promettent surtout que apperemment ils auront de belles brutes humanoides en armures
BOn pour cadwallon...c'est cool
Et enfin AT43..deja, y'a t il une date de sortie??
Et puis franchement, tout ça manque de détaille!! Surtout par rapport a des gammes comme UW ou infinity...
Les mecha sont pas mal sauf les petits (mais ça à l'origine, les petits mecha de AT43 ne sont même pas beaux en concepte)
Ps :
ensuite suite a une discussion avec les concepteurs , on a pu apprendre que les modeles ne sont pas encore figés , et qu'ils cherchent encore une firmes capable de produire les model ( donc le design en dependra )
pour le pré peint c'est non , ensuite sa sera prevu pour etre accésible financierement , enfin sa ne sera pas du aléatoire mais bien un jeu a la W40k , qui poussera a l'extremel'importance de la strategie et de l'echelle de commandement
en gros :
un univers pas si lointain issu de la colonisation par les humains qui ont perdu contact avec le monde origiel ( a ce que j'ai compris ) de la est issu plusieur factions humaines qui aujourd'hui s'affronte .... puis une menace les obligent a s'allier ( façon Starcraft ou Battle-tech )
chaque faction aura sa propre organisation militaire et technologique , pas un shema type façon W40k ( QG , Elites , etc ) mais vraiment un organigramme par armé , et surtout une modularité de l'equipement suivant le milieu des combats , comme les armée actuelle
les "mech " sont basé en 4 catégories de taille allant de 0 à 3
0 = scaphandre de combat
1 = mecha leger ( plus grand qu'un humain mais pas enorme , environ 3 m a 3. 50 m
2 = mecha moyen ( format dread )
3 = lourd
le systeme sera en semi-simultané façon rag " en mieux " ( dailleur il travaillent sur rag 2 apparement )
le jeux sortira dabord en format type escarmouche avant de sortir a une plus grande echelle
en somme un sacré potentiel
Tirer du forum Conf.
Si le gars dit vrai, au niveau background c'est pourri ou tout du point repompé de chez repompé (cf : warzone, infinity, UW, Void)!!! De plus au revoir l'uchronie qui reste l'un des sujet delaissé par l'industrie du jeu de fig d'ou son originalité. Pour le systeme de jeu, l'idée semble alechante...reste a confirmer!
Coté fig, il semble que se soit du plastique et dans ce cas je leur excuse le manque de détaille et au vue des photo les mecha pourrazient être modulable (y'a bon).
Bref c'est vraiment du Wait and see mais c'est un peu bancale comme approche de la SF...aucune originalité sauf peut être dans les regleé et les fig...
PPs : si le gars dit vrai, mon cadeau de noel et deja perimé (je m'en doutais mais bon....) car sans surprise Rag2 serait en projet!