Après mon tournoi à Wavrin, je compte aller au tournoi "Fun Fast and Furious", de Boussy SAnt Antoine (91), le samedi 22 et dimanche 23 Avril 2006.
Le format est de 3000pts, limité à 200personnes (donc ça va aller niveau joueur
Tournoi No Limit, mais pool de niveau, d'où ma présence.
Sans plus attendre, la liste de Comte Vampire Dragon de Sang.
Seigneur Vampire Dragon de Sang - GENERAL ==> 438
-Arme de base, Armure de Plate, bouclier et Niveau 3
Epée de Frappe, Frappe Parfaite, Anneau de la Nuit et Periapt Noir
Comte Vampire Dragon de Sang sur Cauchemar Ailé ==> 476
-Arme de base, Armure de Plate et Lance de Cavalerie
Perce Coeur, Frappe Parfaite, Bracelet d'Or Noir et Bouclier Enchanté
Necromancien ==> 150
-Arme de base et Niveau 2
Parchemin et Livre d'Arkhan
Necromancien ==> 150
-Arme de base et Niveau 2
Parchemin et Parchemin
Spectre ==> 140
-Arme de base et Arme Lourde
Livre Interdit
21Skeltes ==> 193
-Arme de base, Boucliers et EmC
21Skeltes ==> 193
-Arme de base, Boucliers et EmC
5Goules (3unités) ==> 120 (40x3)
5Loups Funeste (2unités) ==> 100 (50x2)
20Gardes des Cryptes ==> 315
-Arme de base, Armures Lourdes, Boucliers et EmC
Bannière de Guerre
10Chevaliers Noirs ==> 340
-Arme de base, Armures Lourdes, Boucliers, Lances de Cavalerie, Cauchemars Caparaçonnés et EmC
Bannière de Ressurection
3Nuées d'Esprits ==> 195
5Chauves Souries Vampires ==> 100
Banshee ==> 90
=====> 3000pts pour 112 figurines
=====> 8Dès de Pouvoir (9); 7 de Dissipation (8), 1Objet de Sort et 3Parchemins
J'applique une stratégie plus ou moins élaborés selon l'adversaire, allant du flanc refusé (avec les Nuées qui bloquent, et une bande de goule présente), à une joyeuse meule de front, avec cavalerie sur les flancs, pavé écranté de front et CA qui recherce les flancs.
Avec toujours les Loups/Goules/CSV qui cherchent les persos, machines de guerre, accompagné de la Banshee.
Le Spectre se balade entre les régiments pour apporter son Livre (quand je me souvient qu'il l'a) et apporte la Terreur partout... Ok, ça n'a pas été efficace du tout à Wavrin, mais c'est pas grave, je retente l'expérience.
J'hésite à jouer le Seigneur Revenant à la place du Spectre, vu que j'ai pas mal de revenant, ça serait plus fluff et plus efficace... Mais je risque de me retrouver dans une poule plus dure (d'où l'absence d'une seconde banshee et d'une seconde cavalerie)
Pareil que pour Wavrin, je ne joue que mes figurines qui sont entièrement peinte/Magnifique. Donc pas de Carrosse et de Nuées de CS.
Je peux éventuellement rajouter des goules, ou des Loups Funeste... Mais faut que j'en rachete. Je dois toute façon en reprendre, donc bon...
De même, j'hésite à rajouter des paté, vu que j'en ai 3 avec une cavalerie, et un monstre. sans compter que j'ai pas mal de magie (surtout défensive, j'ai un peu peur des full-magie) pour faire pousser quelques zombies (faut d'ailleurs que je rachete des Skeltes...)
Voilà, je souhaite donc savoir ce que vous en pensez, ARGUMENTS à l'appuis. De même, SI VOUS ETES ORGANISATEUR le niveau de cette liste, si je risque de me retrouver dans du dur, semi dur, ou mou (j'ai des doutes sur la dernière)
Abhorach, Avec Wavrin, j'ai découvert les gros tournois... A moi de tenter de faire de bons score