Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Dow] Seconde extension
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Relic and THQ announced today that there's a new Dawn of War expansion en-route! TWO new races being added! One is the Tau, the other seems to be undisclosed.

THQ Inc. (Nasdaq: THQI) and internal development studio Relic Entertainment today announced a second expansion pack to their award-winning real-time strategy hit Warhammer® 40,000: Dawn of War™. The add-on will include all-new explosive Dawn of War single-player action, new multiplayer content and two new playable races including the technologically devastating Tau, bringing the total number of playable races in Dawn of War to an unprecedented seven.

Source RelicNews

Deux nouvelles races donc, Nécrons (En tout logique) et Tau contre toute attente (Alors que nombreux étaient les mécréants à prédire dans les sachets de thés, que les Tyty feraient leur office.)

Damned.
shamanking
Arf, un Addon, c'est bien, mais tant qu'a faire, autant se creuser un peu... Deja que j'avais ete un peu decu a la sortie de WA, car il n'y avait q'une seule nouvelle race jouable... Bon au moins cette fois me direz vous y en a deux, ils progressent, mais c'est toujours pas ca a mpn avis... Avec le temps et les fonds qu'ils ont, m'est avis que 3 races environ ne serait pas du luxe (necron, tau, et tyty). Ou bien encore ils pourraient s'attaquer aux specificites des spaces marines, histoire de pouvoir jouer des blood angels vraiment plus performant au CaC, ou bien des White Scare avec que des motos...

shaman-pas totalement convaincu.
Crom07
En même temps shaman ce sont aussi je suis d'accord avec toi qu'ils ont les fonds pour faire plus mais en ce moment ils surf sur la vague, ils ont une demande au niveau du jeu alors y sortent des add-on quand la demande aura baissé ils se pencheront sur un DOW 2. Enfin moi je le vois comme ça, après le mieux c'est de leur poser la question' blink.gif
SanguiniuS13
Salut à tous.

Cela a vraiment l'air intéressant, ne faisons pas la fine bouche. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fini WA.

Deja que j'avais ete un peu decu a la sortie de WA, car il n'y avait q'une seule nouvelle race jouable

Avec le temps et les fonds qu'ils ont, m'est avis que 3 races environ ne serait pas du luxe (necron, tau, et tyty).

Il ne faudrait pas oublier que ce ne sont que des add-on. Ce sont des "demi jeux" donc il est normal de ne pas avoir ce qu'il y aurait dans un jeu complet.
Il serait normal de se pleindre (et encore) si cela avait été DoW2 mais là, franchement, je trouve que c'est injustifié ; attendons déjà d'avoir le jeu en main pour que cela soit plus constructif.

Remarque, en y pensant bien, je suis sur que même s'il y avait eu 3 races quelqu'un d'autre ce serait pleint sur ceci ou cela. Comme on dit, l'homme est un éternel insatisfait.

A toute.
Kaos
Tiens, personne n'a pensé à demander si on avait une date pour la sortie.

Sinon, je rejoins l'opinion de Sanguinius, deux races c'est déjà pas mal.
D'ailleurs, ca ne sert pas à grand chose, puisque vous ne les jouerez pas. La preuve ? Personne ne joue G.I. sur Winter Assault...

Je pense également qu'il va falloir s'attendre à un lot de nouvelles unités pour les races existantes. Les paris sont ouverts sur ces unités. Motos Space Marines ? Nouveaux Démons ? Scorpions Eldars ? Batteries de Grokalibr' Orks ? Et pourquoi pas un StormHammer pour la G.I ? Oui, je sais, je rêve...

Tiens, au passage, une petite question intéressante: Quelle sera l'über-unité des Tau ?
Le Chaos a son Prince Démon, la G.I. son Baneblade, les Eldars leur Avatar, les Orks leur Squiggoth, mais pour les Tau, je vois mal...
Un Manta, peut être ?

Kaos - Oui, là aussi je rêve...
Xplosif²
Personnelement, j'attend cette extension avec beaucoup d'entrain, cela va amener du frais sur le réseau !

Pour les Tau, c'est vrai que je ne vois pas moi non plus ce qu'il pourrais y avoir comme Uber-unité !

Une question qui va faire marcher les claviers je pense !
toidrick
Grrr... Ils sont partout... Maudits soient les taus, ils ont volé la place aux eldars et je leur pardonnerai jamais! blink.gif
Le point positif, c'est que je pourrai les écraser en temps réel sur mon PC.
AMHA, le système de combat tau devrait se rapprocher de la saturation de la zone de tirs, mais je pense aussi qu'ils auront un surcroît de mobilité par rapport à la GI. Un mix entre ces derniers et les eldars en gros... (grumble...)
Ce qui me fait le plus peur, c'est les crisis avec leur propulseurs... Ca risque de devenir la terreur des champs de bataille. Le reste devrait être gérable, et je vois bien des grenades photoniques remplaçant les lances grenades.
Pour l'unité ultime... C'est vrai que c'est difficile à déterminer. Un Manta serait un rien bourrin, mobile et puissant... un boss de CaC, c'est improbable chez les taus... Mais une de ces bestioles Kroot (j'ai oublié le nom... Les énormes montures bipèdes avec arme lourde...) ça serait pas mal. Enfin, après tout, qui vivra verra.
Les nécrons... Là ça serait interessant, mais ça reste encore hypothétique, n'est-ce pas' Enfin, a serait révolutionnaire, je pourrais jouer une armée que j'ai toujours voulu jouer dans la réalité, mais que je n'ai pas pu commencer, faute d'argent, et que je ne pas commencer aujourd'hui, faute de temps...
Vale, et vivement DoW2 :P
Kaos
our l'unité ultime... C'est vrai que c'est difficile à déterminer. Un Manta serait un rien bourrin, mobile et puissant... un boss de CaC, c'est improbable chez les taus... Mais une de ces bestioles Kroot (j'ai oublié le nom... Les énormes montures bipèdes avec arme lourde...) ça serait pas mal.

Ca s'appelle un Krootox. Et à mon avis, c'est trop léger pour faire une unité surpuissante. Par contre, comme upgrage pour une unité de Kroots, je dis pas.

Mais t'a bien fait d'en parler, ca m'a fait penser aux Knarlocs...
C'est vrai, un Grand Knarloc, ca ferait une bonne uber-unité non ?

Sinon, selon le dernier Canard PC, les pronostics sur la seconde race donneraient pour l'instant les Tyranides gagnant.
Mais rien n'est sur.

Et toujours aucune date de sortie.

Kaos - Va falloir surveiller le Nabot Pale...
Damned
Dans une interview donné à Etoychest, il nous est révélé que le second opus de Down of War s'appellera "Dark Crusade", et comportera effectivement les Nécrons ainsi que les Taux/s.
Une autre race (Tyty?) sera présente dans la campagne, comme précédement avec les Gi et Nécrons.

On en sera plus au prochain E3,

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.