mon archimage(oui j'ai changé) s'est pris un fiasco qui lui a bouffé tout ses pouvoirs
Ca c'est vraiment le truc con...Il me semble qu'il y a un objet pour prévenir ce genre de choses désagréables...Un
Bâton Tordu de Machinchoz', non ? Ou une
Baguette d'Étoiles ? Enfin, ça immunise aux effets du premier fiasco, il me semble...Ca peut être utile pour un Mage Niveau 2, mais ca devient important pour un Archimage Niveau 4 ! Ne nous permettons plus de gaspiller des points dans des persos qui ne serviront plus à cause d'un ou deux jets de dés malencontreux...Pense à cet objet la prochaine fois, il est utile sur un Archimage...
les chars ont presques rien fais ils sont arrivés trop tard car pas de marches forcés
le reste sa allé surtout les gardes phénix(les archers en 2 unités se sont bien débrouillés aussi)
Ben en fait, c'est bizarre, les Chars avec 9 pas de Mouvement, yavait moyen de les tenir à la hauteur de l'infanterie, non ? Parce qu'on conçoit aisément qu'ils étaient trop lents pour la (rapide et véloce) cavalerie elfique...
(les archers en 2 unités se sont bien débrouillés aussi)
Ca c'est étonnant contre un Nain...Et sinon tu avais des Gardes Fantômes ?
4 balistes par contre je suis pas d'accord c'est trop je trouve
tu as joué contre un nain. Un nain, ca n'a ni cavalerie, ni chars, ni monstres,... un nain, ca a juste des gros pavés d'infanterie à minimum E4 et svg 4+. Et forcément, les balistes sont inutiles (en tout cas moins utiles). Mais demande toi simplement ce que tu fais si ton adversaire sors un dragon, une hydre, un stégadon,...
Tout juste...Enfin bon, ça fait quand même du dégât contre les Brise-Fer, un petit tir unique...Ou alors un tir multiple sur une machine de guerre, c'est efficace...Enfin, relativement...
Sinon tu voudrais pas nous faire un petit compte rendu plus détaillé de ce qui s'est passé (moi par exemple, au final j'ai pas une idée très nette de ta liste après tous les changements...), nous dire ce qu'avait le Nain, etc, etc.
C'est pas en le chargeant avec tes heaumes d'argent que tu vas va te débarrasser d'un monstre!
Eh oui, n'est pas Bretonnien qui veut :P *se la pête à peine*
je viens d'ajouter un régiment de 6 heaumes d'argent
Très bonne chose...Prochaine unité sur ta liste ?
Et enfin, la partie qui fâche (je m'attarde pas dessus, je vous rappelle qu'on est là pour discuter de règles...) :
'tite explication pour les répétitions, en fait c'est pas précisé au bon endroit (je sais plus encore où c'est précisé, j'arrive pas à retrouver), mais c'est comme les points d'exclamation, c'est (très fortement) découragé d'en mettre plus d'un quand c'est pas nécessaire (c'est à dire tout le temps).Donc voilà, vous êtes maintenant avertis...
te fatigues pas j'ai trouvé où c'était caché: quand tu écris un post il y a au-dessus de la fenêtre d'écriture marqué, entre autres, "Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.)
". Donc strictement rien à voir avec une répétition quelconque de voyelles. Je crois pas avoir abusé en mettant 5 u à mon "zouuuuu". Pis d'ailleurs, t'as déja vu un elfe faire "zou"? Non, un elfe, ca fait "zouuuu", je n'en démordrai pas. Et on est averti de quoi s'il-te plaît' Qu'à la moindre voyelle qui dépasse c'est l'avertissement' ca c'est pas gentil.
Les voyelles à rallonge ne me plaisent pas, je trouve que ça fait trop chat-speak, on se croirait dans une discussion en ligne, ce que n'est pas ce forum...Ca n'engage que moi, mais je vous demande juste de faire l'effort de ne pas laisser votre doigt enfoncé sur la touche "u" la prochaine fois que vous imitez un elfe...Ou autre chose. Je sais, je sais, c'est lourd un doigt

mais faites un effort. Je vous avertis juste que la prochaine fois que je vois des voyelles à rallonge, j'édite le post pour les enlever, pas que j'avertis.
Titi