Bon avec la sortie du codex Skinnies, Moongoose nous gratifie...de skinnies
Pas beaucoup de photo sur ce peuple d'ET moches.
Coté Bug, encore une petite déclinaison génétique : apres les cafards, les araignées.
Damned
03/02/06 , 14:34
Faudrait vraiment qu'ils se trouvent un peintre... Pis tiens, tant qu'on y est un sculpteur aussi. Et le pire c'est que cela vaut autant que Gw. Y en a vraiment qui doute de rien...
Damned
Liranan
03/02/06 , 15:16
Beuh non vous êtres durs....
Alors oui les espèces de machins avec Fusil sont vraiment très moches, que ce soit pour la sculpture ou la peinture...
Par contre les araignées j'aime bien... Elles ne sont pas forcement mis en valeur avec ces couleurs (encore qu'ils peignent mieux que moi hein..) mais leur look me plait bien moi...
Lira - Bouh la vilaine bête
void
03/02/06 , 15:23
Salut , pour les personnes interressees nous avons fais une traduction des regles sur yahoo groupes.
Pour moi les décharnés n'existent pas, mais bon ca c'est parce que j'ai été élevé avec le film... J'aime bien les petites betes aussi. Faut pas etre trop méchant niveau sculpture, on voi que le niveau s'améliore au file des sortis, principalement cher les Troopers (les light troopers par exemple)
Sinon bravo pour la traduction, et quand on pense que grace a cela Jean Marie se fait arroser par Moongose (ils lui offrent même des T-short, c'est dire)
+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.