"Après l'Hérésie d'Horus, la planète Vostroya jura allégeance aux adorateurs du Dieu Machine de Mars. Aujourd'hui, les Vostroyens sont venus sur Medusa V pour défendre l'Humanité alors que la planète est évacuée."
Les Vostroyens auraient donc des affinités avec l'Adeptus Mechanicus, mais se trimballent des fusils laser en bois. Je suis le seul à voir une incohérence ?
Hum...Jurer allégeance ne signifie pas faire des pactes de coopération...Je repense notamment à une nouvelle dans le White Dwarf où des indigènes combattent au côté de Gardes Impériaux, ils ont probablement juré loyauté à l'Empereur de l'Humanité, c'est pas pour ça qu'on leur refourgue des Bolters pour autant...Enfin, cette illustration ne se voulait pas méchante, c'était juste pour souligner mon point de vue qu'on peut promettre de défendre quelque chose sans rien y connaître...Mais j'admets que les gars de l'Adeptus Mechanicus auraient pu leur filer de meilleurs trucs...Mais Medusa V, c'est pas un modèle de Leman Russ, ça ?
*va fureter vite fait dans son Imperial Armour* Ah non, autant pour moi, petite confusion, je confondais avec le char de siège Medusa, produit sur Gryphonne IV, pour le coup...
Par contre, pour le lance-flammes en bois, ça peut paraître étrange, mais pour ma part je pense qu'ils ont peut-être fait ça comme un revêtement sur le corps du lance-flammes : en gros, il servirait juste pour avoir une prise plus solide/agréable/esthétique sur l'arme...Et puis quand bien même il est en bois, le canon de l'arme en lui-même est en métal, et c'est censé être là que les flammes sortent, avant c'est juste du liquide, inflammable, certes, mais pas enflammé...Enfin, ça ne reste que mes humbles suppositions, les contrevenants peuvent trouver tout à fait inadéquate et sans intérêt cette remarque...
Enfin bon, je dois être le seul qui les aime bien, ils m'amusent beaucoup, s'il ya des ventes de Vostroyans prochainement, vous saurez que c'est en Bretagne...
Enfin, dès qu'ils sortent...Y a juste la moustache des troufions de base...Ca fait un peu trop grenadier napoléonien...A bien y réfléchir en fait, ça fait un peu trop Garde Britannique des bijoux de la Couronne dans Black & Mortimer...
Mais bon, moi j'aime bien...
Titi