Toute premiere piece de ma future armée de Seim Hann ^^
Gyaume83
17/02/06 , 12:47
Première impression : De loin, ça rend assez bien.
Après, en se rapprochant de l'écran, c'est moins joli. On ne voit pas le pilote ressotir, ni l'artilleur. Les gemmes sont basiques, et pourtant c'est pas dur d'en faire de belles : Couche rouge, puis plus clair d'un coté, plus foncé de l'autre, un point blanc dans le clair, un croissant noir dans le foncé.
La catapulte shuriken semble avoir été peinte comme ça, une couche de bleached et c'est fini. J'ai un technique, mais un peu longue : Passe un sous couche noire, puis plusieurs couches de Bubonic, en ajoutant a chaque fois du bleached bone la peinture doit être très diluée pour un bon rendu), puis, un couche de Bleached seul (toujours dilué), puis des couches de bleached avec du Skull White, toujours dilué. Ca rend bien.
Sinon, le schéma de couleur Saim Hamm, c'est rouge et blanc, autre détail qui m'a choqué.
Guillaume
Ca je sais bien que c'est rouge et noir ^^ (pas rouge et blanc)
Mais j'allais pas faire la même chose tout de meme, tellement nul niveau originalité. Je fais une armée en suivant la liste Seim Hann, vais pas faire la meme chose non plus, je vois pas l'interet.
Merci pour les critiques, c'est vrai que le canon shuriken est basique, pensais mettre un lavis brun dessus pour repasser en bleached bone par dessus, pour les gemmes, oué, je pourrais essayer de faire qqchose

thx
Trés sympa le motif bleu, mais c'est vrai que ca fait trés aplat de couleur, sans vraiment travail des matieres sur les différentes parties...
En tout cas il doit bien jeter sur une table de jeu...
le camouflage est sympa.
Le probleme c'est qu'il faudrait que tu eclaircisses les rebords, avec une couleur plus clair... genre du vile green. que tu peux meme encore eclaircire par endroit jusqu'au blanc.
Et pour les gemme gyome je prefere base de rouge un coté foncé un coté clair (jusque la on est daccord) et par contre le point blanc je le met sur le coté noir. tout en laissant le croissant blanc de lautre coté.... et avant le point blanc une petite encre est la bienvenu. Apres tu finis avec vernis brillant et hop c'est dans la poche