mlb_cool
02/06/03 , 21:16
qqu'un peut il presenter cette campagne mondiale? Vs allez tous y participer? Gw va t'il jouer une grosse bataille( comme avec les 6 tables pour armaggedon)? Vs pensez quoi au final' Je pense que c'est une bonne initiative mais pkoi n'ont ils pas fait un nouveau codex armaggedon plutot que de creer qquechose de totalement nouveau?
Euh...t'aurais pas un métro de retard des fois ? (allusion facile aux grèves de demain...

)
Les Codex Oeil de la Terreur suit EXACTEMENT le principe du Codex Armageddon. Il est moins bien, c'est tout.
Sinon la campagne c'est Abaddon qui dévaste la Porte Cadienne parce qu'il en a marre de dormir sur le paillasson...

Perso je pense y participer, rien que ppour voir si les résultats qu'envoient les joueurs ont une quelconque influence sur le déroulement de la campagne...
Kaos - Pourquoi à chaque fois que je sors une vanne y'a un gros blanc dans la salle...
mlb_cool
02/06/03 , 23:42
la y a pas d'orc si?
c surtout la 13e compagnie SW et les cadian qui sont nouveau
Ils auraient tres bien pu les integrer dans un armageddon revu et corriger edition numero 4
Dsl de te dire ca mais il n y aura aucun orc dans la campagne oeil de la terreur! c est le meme principe qu Armaguedon (campagne bidon pour promouvoire une race et donc engrossé gentilment Gros Woleur) donc ce ne sera que Gi, SM, chaos, mais aussi nécrons et eldar! le chaos possédant les forteresses noir (des "armes"tres puissantes eldar crée pour tuer les nécrons) et bien entendu les eldars veulent les récupérer et les nécrons veulent pas!
voila voila j ai fais ma béa...
fils-du-lion
05/06/03 , 11:55
cette campagne se joue t elle dans tt les gw de france ?
cbalmefrezol
05/06/03 , 13:14
dans tous les GW du monde plutot
Pour simplifier, disons que GW nous a sorti une histoire permettant à tous les races de participer, mais il est certains que les races principales seront: GI, Sm, SMdC, SoB Eldar.....voir Nécron
Les autres (Tyty, ork, tau EN..c'est plus du rajout)
ET oui elle se jouera dans tous les GW du monde........
Pour la bataille à 6, y en a une de prévue, puisqu'à priori, le rapport commence dans le prochain WD (le WD anglais, on a pas le sommaire du WD français..)
Kraken-Ska
05/06/03 , 13:27
moi en tous cas je participe!!! mais il ne faut pas se faire d'idée c'est es force du bien qui va gagné, c'est bien connu!
Il est logique de penser que l'Impérium va gagner.
En effet, regardons les choses en face:
Si le Chaos gagne, Cadia sera anéantié, et l'armée Cadienne avec. Or, ils viennent de sortir la liste et les figs Cadiennes exprès pour l'occasion. Il est donc peu probable qu'ils acceptent de faire disparaitre une armée aussi récente.
Kaos - "La logique est la plus abominable de toutes les prisons" - André Breton. Quel con ce Breton...
frére Esarus
07/06/03 , 16:26
moi je sens plus le truc bidon comme pour armagedon, égalité la planète est perpétuellement en guerre etc... ou alors la victoire de l'impérium vu que le prochain codex gi va bientot sortir . Dans le derneir wd (de juin) il parle d'un nvlle age d'or en cas de victoire.
Je suis d'accord avec Esarus, on peut déjà sentir venir l'égalité parfaite, Cadia n'est pas tombé mais les forces du chaos n'ont été que repoussé.......
Il ne peuvent se séparer ni de cadia ni du Chaos.....
Quand à la victoire, je pense que le chaos peut gagner (normal, je joue chaos..), car il peuvent conserver les liste cadienne et inventer une histoire semblable au premier et unique de Tanith.......
Bon allez faut que j'aille tuer des ultramarrants....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.