Rohh j'allais regarder aujourd'hui s'il y avait des news ;-)
En premier lieu je me demande pourquoi mettre des liens et pas directement les images. Ainsi on se fait une idée d'ensemble directement sans avoir à ouvrir 6 pages en plus et les feuilletter.
Bien trop coco et Kitch à mon gout.
Normal l'axe choisi pour la VASA est un esprit russe et donc cela est respecté. Après le côté kitch est logique car quand on s'imagine le soldat russe on le voit plutôt avec une moumoute sur la tête qu'une casquette ;-)
Suppresor :Le côté ruscoff est respecté, Le chapeau qui tient chaud aux oreilles j'aime et le masque à gaz aussi. Sculpture standard avec pose standard j'attends de voir les figs de dos et les autres poses, mais à vu comme ça rien à redire. C'est du bon taf. La seule chose qui me dérange c'est la matraque et le bout du fusil, mais c'est facile à changer ça.

Bon je fais abstraction de la peinture, sinon la pose me plaît. Facile d'intégrer cette fig dans un décors. C'est la meilleure fig de la news selon mon avis. Le fait qu'elle soit en train de viser donne du mouvement et fait moins figurine mannequin tenant la pose que les Sniper Viridien ;-)
Là par contre déçu. Vu le concept je m'attendais à quelque chose de sympa. Là j'ai l'impréssion de voir une grosse tête sur un petit corps. En plus les yeux et les sourcils sont peints de telle façon que le visage me choque. J'attends de voir la fig en vrai pour juger car la peinture et la photo sont pas terrible je pense et gâche la fig. On verra en vrai.Armure de Combat KV72 :

Bon c'est le concept en fig. Il est sûr que ça va pas plaire à tout le monde. La tête est très bien. Après c'est du robuste ça messieurs, fait dans des usines russes avec toute la grâce et la finesse que l'on connaît des ruscofs à travers les films ;-)QUOTE
Là franchement, faut qu'ils s'achètent un sculpeur chez UM. C'est vraiment laid tout çà!
Non un peintre ;-)
La sculpture ça va à part quelques choses peu esthétique comme le bout du fusil, la matraque, l'impréssion "tassé" du sergent (mais c'est peu être la photo qui fait cet effet là), les sourcils et les yeux du sergent (mais là je suis quasiment sûr que c'est la peinture qui chie) et enfin le choix discutable du KV72, mais après tout c'est peut être une question de pose comme le Shogun pas terrible en photo mais avec lequel on peut faire des choses sympas en réalité (en tout cas le pilote à la place pour mettre ses épaules ;-), d'ailleurs pour une fois qu'une fig à la place de rentrer dans son armure mobile, contrairement aux 10 marines qui devraient rentrer dans un rhino ;-)).