Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bahamut Lord dragon
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Bahamut lord dragon
Prénom : Simon
Résidence : Malouin exilé dans le nord, à Valenciennes

Le livre que j'emporterais sur une île déserte : Pfff z'en avais des questions, je pense que je prendrais le gros bouquin de Peter F Hamilton (découpé en 6 ou 7 en français)... C'est assez long et puis si j'ai froid, ça me fait un e réserve de papier.

Le disque que j'emporterais sur une île déserte : Euh je prendrais plutot une caisse de 45 tours.... Si jamais il y a des zombies dans le coin, ça aide toujours.

Le film que j'emporterais sur une île déserte : Euh je sais pas trop. Disons que je prendrais plutôt un film long avec plein de trucs que je pige pas pour apprécier de le voir cinquante fois.

Les vacances idéales :
Tant que je bosse pas c'est cool. Sinon dans les régions/villes que j'aimerais visiter citons prague, la transylvanie ainsi que les lacs d'acide en afrique.

Plat préféré :
Le foie gras, nature, cuit, en sauce.... bref sous toutes ses formes.

Couleurs préférées : Le rouge et noir (en rouge et noir taditada....)

Jeu préféré : Vampire le jeu de rôle.

Animal préféré : Le dragon, je sais ça existe pas mais quand même. (un jour je serais genobiologiste fou et je créerai le dragon na!)

Plante préférée : La ronce

Une époque de l'histoire :
Le futur

L'homme célèbre que j'aurais voulu être :
Un grand pianiste n'importe lequel...

Le don de la nature que j'aimerais avoir : Maitre du temps (voyage, stop, avance rapide, retour, etc.)

Le meilleur souvenir ? MMmmmh pfff c'est fou j'arrive même pas à en dégager un.

J'aime ma copine, les dragons, les vampires, les zombies aussi (ils ont un bon fond), jouer à tout et n'importe quoi, faire quelque chose qui n'a jamais été fait.

et je déteste la mauvaise foi, l'hypocrisie, perdre mon temps, louper un moment unique.

Armée : W40k : Tyranides (~500 pts), Chaos (~1000 pts) / Confront : Vile tys (10 pts ^^)

Pourquoi Lacfw : Ben en fait au départ j'étais sur un autre forum. J'ai découvert celui par hasard... Et je préfère ici c'est plus chaleureux...
yoyolenain
Salut à toi

Plat préféré : Le foie gras, nature, cuit, en sauce.... bref sous toutes ses formes.

Oh oui...du foi gras...un gourmet (ou gourmand')

Animal préféré : Le dragon, je sais ça existe pas mais quand même. (Un jour je serais genobiologiste fou et je créerai le dragon na!)

Ah moi aussi j'aime les dragons (sauf si il y a un elfe dessus, et surtout je le veux dans un ragoût ou un pot au feu à la limite...)

J'aime ma copine, les dragons, les vampires, les zombies aussi (ils ont un bon fond), jouer à tout et n'importe quoi, faire quelque chose qui n'a jamais été fait.

Moi aussi...heu, enfin...pas ta copine la mienne...ah non merde j'en ais pas sad.gif mais j'y travail (amour quand tu nous tien wub.gif ...), comme je l'ai dit plus au j'aime bien les dragon aussi (en steak à la limite mais saignant), a faut que j'arrête de parler de bouffe en même temps c'est ta faute, toi et tes histoires de foi gras...

Armée : W40k : Tyranides (~500 pts), Chaos (~1000 pts)

Oh non un renégat doublé d'un xenos. sad.gif

Pourquoi Lacfw : Ben en fait au départ j'étais sur un autre forum. J'ai découvert celui par hasard... Et je préfère ici c'est plus chaleureux...

C'est vrai il y a une bonne ambiance et les modo mordent pas (enfin pas trop ^^)

Sur ce j'espère que tu passera un bon moment avec nous.

Votre nain préféré-tout amoureux en ce moment (ça c'est le printemps qui arrive happy.gif )
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, mon cher...
Il semble que tu soies plus attiré par 40K...
Enfin bon, tout arrive, tu pourras peut-être venir faire un tour plus bas...
Et sinon, on te l'a peut-être pas encore dit, mais pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important et tu pourras trouver des joueurs dans ton coin (si tout le monde fait comme toi, et s'inscrit, bien sûr...).
Et sinon, dans la vraie vie tu fais quoi ? Oserais-je demander : quelle classe ? Quelle série, peut-être...
Ton pseudo me dit quelque chose, il vient d'où ?
Et euh, des loisirs extra-wargames, mis part tes activités préférées/détestées ?
Bienvenue, sinon.
Titi
yoyolenain
Ton pseudo me dit quelque chose, il vient d'où ?

je pense que ce pseudo vien des final fantaisie, tu sais une de gros dragon qui peut être invoqué.

Votre nain préféré-...
Céleste
je pense que ce pseudo vien des final fantaisie, tu sais une de gros dragon qui peut être invoqué

Exact ! Bahamut est une chimère des finals fantasy. Un beau et puissant dragon, d'où "lord dragon" ==> le rois des dragons.

Sinon, bienvenue à toi ! (enfin... cela fait déjà un certain que tu es là donc bon)

Céleste, à votre service.
Bahamut lord dragon
Alors en vrac :

> Je suis actuellement en classe préparatoire de Supinfogame, une école de game design et gestion de production orienté jeux vidéo.

> Sinon mon pseudo pourrait venir des final fantasy mais je crois (j'en suis sur en fait) qu'il vient plutot d'un dieu serpent qui a plusieurs noms dans plusieurs mythologies.

> Pour mes activités extra-wargames, citons le jeu de rôle (cyberpunk, vampire et l'appel de chtulhu en tête), les jeux vidéo (de tout sauf le sport), l'art (surtout ce que dessine ma copine en fait ^^), un peu la BD, beaucoup les romans (sf et dark fantasy en tête), je fais un peu de sculpture (entre 10 et 20 cm de haut) mais pour l'instant rien d'intéresssant n'est sorti. Je crois que je peux aussi dire que je fais pas mal de jeu de cartes à collectioner, Mythos et l'appel de cthulhu en priorité mais il m'arrive de jouer à Magic et même à Yugi Oh (avec mon "beau frère" qui doit avoir 12 ans).

> Sinon côté musique c'est assez éclectique de la musique classique (plus tourné Opéra) à death métal en passant par le batcave, le rock alternatif et plein d'autres termes assez obscurs pour les non initiés... Quelques exemple de groupes : Oomph, Rammstein, Tool, Green Carnation, Collide, Punish yourself...... Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous renseigner sur ces groupes, c'est assez sympa que ce soit techniquement ou musicalement.

Sinon en parlant de mon affiliation aux "forces du mal", ma copine joue aussi des xénos (les tau) alors je crois que je ne vais pas m'en sortir de suite...
yoyolenain
> Sinon mon pseudo pourrait venir des final fantasy mais je crois (j'en suis sur en fait) qu'il vient plutot d'un dieu serpent qui a plusieurs noms dans plusieurs mythologies

Ah merde raté sad.gif .
Sinon en parlant de mon affiliation aux "forces du mal", ma copine joue aussi des xénos (les tau) alors je crois que je ne vais pas m'en sortir de suite...

Les tau sont pas vraiment méchants blink.gif : "Pour le bien suprême"

Votre nain préféré- qui n'a rien d'autre à dire aujourd'hui (a si toujours amoureux wub.gif )
Znor
Bienvenue à toi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.