Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Chaos] Besoin de conseil
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
snow
Salut a vous je debute enfin j'ai pas encore joué
et je veux monté une armée du chaos du culte de slanesh mais je sais pas se que je dois acheter en priorité.
pour l'instant je possede
12 demonnettes
6 chiens du chaos
3 demonnette monté
et ce perso http://static.flickr.com/39/101105033_06b6c9015a_b.jpg
que je sais pas comment jouer
j'ai commandé une boite de chevallier du chaos(6 fig)
voila donc que me conseillez vous d'acheter pour pouvoir commencer a jouer?
malalakith
Salu a toi aussi!
Ne jouant pas le chaos je ne connais pas très bien les troupes mais je pense que tu pourrais acheter une boite de maraudeur du chaos pour avoir un gros pavé de troupe sacrifiable!
Ou alors acheter quelque uniter elfs noirs comme des sang froids ou des sorcieres ou des lancier, car les elfs noirs bien qu'étant voué a khaine, certain vouent secrtement un culte a slaanesh. Si tu veux plus d'idée tu peux aller sur se site. Cette armée a finie 3 au classement general du grand tournoi warhammer 2005
http://fr.games-workshop.com/evenements/gr...iste_armee3.asp
botrix
Salut à toi Snow.

Bon alors déja, mauvaise nouvelle: ce que tu as acheté te servira peu ou pas.

Les démonettes sont à mon sens inutiles (c'est un pt de vue)
les CdS n'ont pas accès aux chiens du chaos
les démonettes montées sont biens mais il t'en fut au moins 5
Ton perso n'est pas jouable, parcequ'il ne ressemble à aucun des persos auxquels le CdS a accès. A la limite en pélerin noir, mais bon c'est moyen...
les chevaliers du chaos sont à mon avis une erreur, mais ils sont beaux wub.gif donc c'est toi qui voit...

Je ne saurais que trop te recommander ce magnifique tactica, parfait à tous points de vue : http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=7239

voila, bienvenue parmis le club très fermé des joueurs Cds happy.gif mais sache que ton armée ressemble pour l'instant plus à une armée du chaos qu'à un CdS... D'aillleurs, tu dis "une armée du chaos CdS", mais le CdS est une armée EN avec qq troupes chaotiques.
Eanil
Euh n'y aurait pas une erreur là ? Parce que le monsieur a dit :

je veux monté une armée du chaos du culte de slanesh

Il a pas dit une armé elfe noir CdS.
Donc moi je crois plutôt qu'il veut faire une armée horde du chaos orientée vers Slanesh. Un ost de Slanesh quoi. J'aimerais avant de continuer savoir si c'est bel et bien le cas ou si c'est une erreur grossière de ma part.

PS: faites gaffe aux fautes d'orthographe par pitié, au moins les plus grosses.
Mod Damned: Disait il, alors que son post en était truffé. (Word est ton ami.)
botrix
Heu bah oui Eanil tu as raison. Je m'emballe, mis rien ne dit que c'est une armée EN... Toutefois le terme CdS est spécifique aux EN, moi j'aurais dit "une armée Chaos de Slannesh". Pour couper court aux quiproquos. Et les modos n'avertissent même pas ce vil maroufle qui nous fait polémiquer! wink.gif

Du coup, toutes les figs pourront servir (même si l'efficacité des démonettes à pied est toujours contestable), et ton perso est clairement un prince démon (ou un démon exalté).

voila donc que me conseillez vous d'acheter pour pouvoir commencer a jouer?
dans l'ordre:
.précises si tu joues EN ou chaos
.achete le livre de règles (sauf si un proche l'a déja bien sur)
.achete le LA chaos et HB* ou EN et chaos*
.si tu joues chaos, décides si tu joueras mortels, HB ou démon
.achètes au moins deux choix d'unité de base

*: dans ces deux cas (HB pour une armée chaos et chaos pour une armée EN) ca fait un peu mal d'acheter le LA, vu que moins de 10 pages te seront utiles. Alors sois tu photocopies (hautement illégal) sois tu recopies ce qui pourrait te servir sur une feuille, c'est chiant mais légal (sauf si tu le recopies plusieurs fois et que tu trouves des imbéciles à qui vendre ca!)

vila vila!
snow
désolé de m'etre trompé sur le titre
c'est plutot donc une armée du chaos de slanesh je n'y connait pas grand chose wink.gif vraiment désolé
et merci de m'aider vraiment car pour le moment je ne fais que peindre et acheter les figurines qui me plaises et je ne sais donc pas leur role et si je peus les jouer dry.gif
que signifie HB et LA
je veus jouer chaos je suis obligé de choisir demons ou mortel
je ne peus pas prendre des démonnettes et des maraudeurs du chaos ou des guerriers du chaos avec des gargouilles ??
ps:désolé pour les fautes de francais je suis italien
Doomsword
Alors, dans l'ordre: Homme Bête, Livret d'Armée, oui, si pas grave. ^^
Non, bon alors tu veux jouer Slaaneshi? Tant mieux. De langoureuses savonnades t'attendent...
et merci de m'aider vraiment car pour le moment je ne fais que peindre et acheter les figurines qui me plaises et je ne sais donc pas leur role et si je peus les jouer

Tant mieux, tu joues pour le plaisir.
que signifie HB et LA

HB=Homme-Bêtes, Bêts du Chaos
LA= Livret d'Armée, Codex

Ou bien Bestial, une option ajoutée par le LA HB (allez, on révise les connaissances :P). Comme l'a suggéré botrix, as-tu la possibilité de lire le livre de règle et le livret Hordes du Chaos (HdC)?
Si oui, tu as un début de piste sur la fonction de tes unités au sein d'un armée.
Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire. Essaie de trouver un joueur Chaos qui pourra t'expliquer deux trois principes de base, ou bien fais une recherche sur le forum pour trouver un sujet où il est question de petits bonshommes en armure rose happy.gif
Doomsword
Thorgrim
Arff j'ai été grillé, de peu en plus dry.gif

Tu dois choisir si ton général sera un démon ou un humains, si c'est un démon, tes troupes démoniaques conteront comme des unités de bases et tes troupes humaines comme des unités spéciales et vice versa.

je ne peus pas prendre des démonnettes et des maraudeurs du chaos ou des guerriers du chaos avec des gargouilles ??

Si tu peux prendre toutes ces troupes ensembles, mais les maraudeurs et guerriers du chaos conteront pour des unités de bases si ton héros est humains ou bien comme des unités spéciales si ton héros est un démon, pareil pour les démonettes et les gargouilles, elles conteront comme des unités de base si ton Héros est un démon ou comme des unités spéciales si ton Héros est un humain.

Mais si tu veux que tes unités humaines compte comme des unités de base meme si ton héro est un démon il y a un honneur ou un truc dans le genre pour 5 points d'armés!

J'espère avoir correctement répondu à tes questions!

Thorgrim_ éssoufflé!
snow
merci c'est tres clair
j'ai le codex horde du chaos mais pas le livre des regles

donc si j'ai bien compris il faut determiner le choix du seigneur "demon" ou "humain"
pour l'instant je n'en ai pas donc si vous avez un conseil pour un seigneur(de petit armée pour le debut) smile.gif
Khelian
Selon moi vu que tu commence tu devrais la jouer mortels... T'as un peu plus de troupes et c'est quand meme plus polyvalent selon moi.

Mais un ptit conseil avant d'acheter constitu toi une liste d'armée par tranche de 500 points (500, 1000, 1500, 2000) apres 2000 points tu peux prendre a peu pres ce que tu veux ca devient jouablel wink.gif

Donc pour commencer je mettrais un petit hero mortel. Des maraudeurs, des chiens du chaos, pourquoi pas des cavaliers maraudeurs, un char ou des gargouilles.
Eanil
Alors pour commencer, je te propose un peu de lecteur en te rendant ici, c'est le site de gamesworkshop sur les Slanneshi.

Ceci dit, je ne saurait que te conseiller d'ecouter l'avis de Khelian et de commencer par une armée humaine, même si tu pourras y inclure des demonettes ainsi que leurs parentes montés (sur des montures de Slannesh bien sur happy.gif ). Donc une base de maraudeurs vas une unité de guerrier du chaos et des chiens du même maitre, une petite unité de maraudeurs montés (la sur destriers) le tout accompagné d'un Heros de Slannesh (qui a dit heaume des yeux innombrable et arme lourde happy.gif ). Je pense que ca te fera deja une bonne base.

Apres, comme te la conseillé Khelian tu devrais prevoir une liste de 500pts, tu la respectes, une fois que tu as monté (les figurines bien sur) et peint ton armé de 500pts, tu cherches de nouvelles unités a ajouter pour arriver a 1000pts et ainsi de suite de 500pts en 500pts jusqu'a arriver a 2000pts.

Voila je te souhaite bien du plaisir avec ton armé de Slannesh.
botrix
Une petite précision: ton général peut être mortel, démon, OU homme-bête. Les unités du même type que le général sont en base, celles d'un autre type sont en spé, et certaines particulières sont en rares (shaggoth, enfant du chaos, dragon-ogre,...). Je te conseille de commencer par mortel ou hommes-bêtes, les démons étant à mon avis peu interessant et surtout nettement plus chers vu qu'ils sont en métal.
Avoir les LA hommes-bêtes et chaos est important pour pouvoir disposer de toutes les unités alignables, sans oublier que les OM (objets magiques) peuvent être choisi par tous les persos.

Les mortels son moins chers en thunes car moins nombreux, les HB sont plus faclies à jouer et à mon avis plus fun en moins de 2000Pts.

A toi de faire un choix!
snow
merci pour toutes vos reponses j'y vois plus clair
le probleme c'est que je ne sais pas combien coute en point tel ou tel fig c'est
ou qu'on vois ca?? dans le livre de regle ou le codex
car sur le codex il y a des tableau mais je pige pas tout par ex y a ecris:

M CC CT F E PV I A Cd
mais je sais pas a quoi ca correspond
en tout cas encore merci de votre aide je viendrai poster l'avancement de mon armée au fur et a mesure

ps:les dragon ogre valent t'il le cout car j'ai un gars de mon boulot qui ne joue plus et qui me les vent 30 euros y a 6 fig
Thorgrim
Bon commençons par le commencement:

le problème c'est que je ne sais pas combien coûte en point tel ou tel fig c'est
Où qu'on voit ça??

En haut a droite du tableau, il y a marqué pts/figurine, c'est les points que coûtent la figurine individuelle avec seulement les armes ou armures notés en dessous, tu peux encore l'équiper pour le coût en point écrit a coté des équipements...

M CC CT F E PV I A Cd

M= Marche, nombre de pas que ta figurine peut faire par tour.

CC= Capacité de Combat, cette capacité représente l'aptitude de ton perso au corps a corps.

CT= Capacité de Tir, cette capacité représente l'aptitude de ton perso à se servir d'arme a projectiles, comme les arcs, les arbalètes, les pistolets...

F= Force, Cette caractéristique représente la puissance musculaire brute de ton perso, elle intervient lors des jets pour blesser contre l'adversaire.

E= Endurance, cette caractéristique représente la capacité de ton perso à supporter les blessures, elle intervient dans les jets pour blesser pour déterminer le seuil de défense. huh.gif

PV= Points de Vie, nombre de point de vie que ton perso peut perde avant de mourir.
Par exemple: Un guerrier du chaos a un point de vie, donc si il en perd un seul, il meurt. Un autre exemple au hasard, un seigneur nain a 3 PV, donc si il en perd 3 il meurt.

I= Initiative, elle intervient pour savoir qui commence le corps a corps (cac) ou bien qui commence la partir.

A= Attaque, nombre d'attaques que ton perso peut faire pendant un tour de jeu.

Cd= Commandement, cette capacité représente la résistance mentale de ton perso et sa persévérance. Certaine situation demande un test de Commandement comme charger un monstre causant la peur/terreur... On lance alors 2D6, si le résultat est inférieur ou égale a la valeur de Commandement de la fig, celle ci surmonte sa peur et réussi a faire ce que l'on veut qu'elle fasse. wink.gif
botrix
M CC CT F E PV I A Cd
mais je sais pas a quoi ca correspond
même si thorgrim t'as répondu, je pense que cette question montre bien que tu ne peux jouer sans livre de règle. Si personne autour de toi ne l'a, achètes le. Parceque avoir le LA et/ou les figs c'est bien beau mais si tu ne connais pas les règles...

les dragon ogre valent t'il le cout car j'ai un gars de mon boulot qui ne joue plus et qui me les vent 30 euros y a 6 fig
OUI les dragons ogres valent le coup! Après, je ne sas pas quels sont leur prix officiel, donc je ne peux te dire si c'est une bonne affaire. De plus, les dragons ogres sont joués par 3 ou 4, donc en avoir 6 n'est interressant que si tu les payes pas cher.
Khelian
Pour tes dragons ogre il me semble qu'ils sont environ a 15 euros piece. Donc si pour 30 euros tu as les 6 oui ca vaut le coup. Mais comme la souligné botrix ca se jou rarement a plus de 4 a mon avis... neanmoins apres rapide calcul tu fais des economies.

Maintenant personnelement les figurines des dragons ogres je les trouves d'une rare mochetés...

Achete en priorité le livre de regle.

Quoique pour ce coup ci jaurais du me taire car jattend la nouvelle version pour acheter les regles... en attendant j'essai de les retenir en suivant les batailles organisés par games et en lisant vos posts fort instructifs wink.gif
Céleste
Pour tes dragons ogre il me semble qu'ils sont environ a 15 euros pièce.

Exact ! 15 euros pièce.

je les trouves d'une rare mochetés...

Nous pensons la même chose mon ami, avoir un ogre qui tire la langue et menace avec sa hache en fermant les yeux...

Ce que je te conseille, c'est :

1 - Acheter le livre de Règle
2 - Acheter le livre d'armée Homme-Bête
3 - Lire le livre de Règle, important si ce n'est primordiale
4 - Lire les livres d'armées plusieurs fois pour tout mémoriser
5 - Ensuite, il te faudra choisir quel type d'armée tu veux, mortel, démon ou homme bête
6 - Après toutes ces étapes réalisées, tu pourras commencer à faire quelques listes d'armées à 500-1000 pts
7 - Tu pourras même nous les montrer sur le forum pour qu'on t'aide à mieux l'organiser
- Et pour finir, tu pourras livrer un tas de bataille et grossir ton armée

Voilà, je pense que c'est le meilleur schéma que tu puisses suivre (si j'ai rien oublié).

Il est aussi important de savoir avec quel type d'unité tu vas le plus jouer (mortel, démon ou homme-bête), les combinaisons que tu voudrais voir au sein de ton armée. Si tu veux que du démon, que du mortel, etc... tu peux également faire un mixe de tous (ce que je pense être le mieux), et cela même avec la marque de Slaanesh.

Pour le début, il ne faudra pas prendre un seigneur mais un héros, qui coûte moins chère en points et en argent. C'est la qu'il faudra choisir ce que j'ai dit plus haut. Après, c'est à toi de voir.

Pour l'instant tu ne sais pas peindre... ce que je te conseille cette fois c'est d'acheter un pavé de maraudeurs, de guerriers ou une bande d'hommes-bêtes (ou bestigors), en suivant le schéma de l'armée que tu veux monter et de... les peindre en suivant les didacticiel des livres d'armées. Après seulement, quand tu maîtriseras le pinceau sur ces petites bêtes, tu pourras passer aux plus grosses. Le bouquin de GW sur la peinture te sera également utile.

En espérant t'avoir aidé, Céleste.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Comme tous les autres, pour un début d'armée, choisis plutôt des Mortels.
les HB sont plus faclies à jouer et à mon avis plus fun en moins de 2000Pts.
Les Hommes-Bêtes sont bien aussi, mais leurs règles spéciales font qu'il est plus difficile d'assimiler les règles, donc préfère les Mortels (Hein, j'ai une unité qui sont des Tirailleurs mais avec des rangs ? Euh...Ah et ils arrivent par derrière si je réussis un Test ?...Pas tout compris, là).
Pour tes Dragons-Ogres, si les bonhommes ressemblent à ça...
user posted image
...achète les tous ! Tout le monde n'est pas du même avis, même si moi non plus je les trouve pas trop réussis (surtout à côté du Shaggoth), et c'est une aubaine à ne pas manquer...Et puis à ce qu'il me semble, ils sont pas limités à 0-1, donc dans une grosse armée, tu pourras les prendre en deux unités de 3...
Au pire si finalement ils te plaisent pas, je suis sûr qu'en les revendant sur la CFW un peu plus cher, tu trouveras toujours un acheteur (l'ami Temus, c'est presque certain).
Je suis d'accord avec l'ordre de marche de Céleste (merci de poster, au fait !), même si certaines étapes peuvent être prises en compte plus tôt : le choix de ton armée (mortelle, démoniaque ou bestiale) peut se faire dès le début, au feeling. Faut aussi jouer une armée parce que tu aimes ses figurines.
Quoique pour ce coup ci jaurais du me taire car jattend la nouvelle version pour acheter les regles... en attendant j'essai de les retenir en suivant les batailles organisés par games et en lisant vos posts fort instructifs
Peut-être vaut-il mieux attendre la nouvelle version, effectivement...En attendant, nous serons heureux de pouvoir te renseigner en cas de problème...Peut-être pourrais-tu trouver un club ou au moins un joueur dans ton coin (je sais plus où c'est, peut-être qu'il y a quelqu'un dans l'Annuaire de la CFW...).
M= Marche, nombre de pas que ta figurine peut faire par tour.
Ca change rien pour la compréhension, mais c'est
Mouvement, pas Marche.
Pour ton armée à 500 points : 500 points, c'est la taille d'une Patrouille, où les personnages ne sont pas obligatoires ; il me semble (mais je n'en suis pas sûr) que ton Général peut être un Champion d'unité). Bref, en gros je te déconseille d'acheter un Héros tout de suite, ils te prennent minimum 100 points correctement équipés.
Sinon, à 500 points, choisis au moins une unité de Maraudeurs, voire deux, équipés chacune différement (genre Bouclier Arme de Base pour l'une, Arme Lourde pour l'autre, même si ça doit pas encore te dire grand chose, ce que je dis là...). Sinon les Chiens du Chaos sont indispensables, deux unités de 5 ou 6, même si chers car en métal.
Après c'est peut-être une question de goûts...Une unité de Cavaliers Maraudeurs, ou peut-être compléter ton unité de Démonettes en les passant à quinze...De même, les Démonettes montées peuvent être passées à 6, ou tu peux prendre les Dragons-Ogres que tu auras pris le soin de racheter à ton collègue (une unité de 3)...
Les possibilités sont nombreuses, il faut que tu joues ce qui te plaît, et un minimum compétitif aussi...
Titi
Céleste
Ah oui, aussi, comme héros, ne prend pas un démon exalté ou un champion exalté du chaos. Ils coûtent beaucoup trop chers. Ne fait pas l'erreur de penser qu'à plus l'unité coûte chère, à mieux elle est car c'est faux, 230 points ou même 100 points (non équipé), c'est vraiment trop cher et pas assez rentable pour une armée à 500 points. Ce que je te conseille plutôt de prendre c'est un grand champion du chaos ou un sorcier du chaos (tout dépend si tu souhaites jouer avec de la magie ou avec un champion puissant au corps à corps. Les deux se valent.). De plus, tu pourras leurs mettre la marque de Slaanesh pour 20 points. Par contre, il ne vaut mieux pas les faire chevaucher une monture (trop cher encore une fois). Ce que tu peux faire c'est acheter un pavé de maraudeurs, ainsi, avec tes chevaliers du chaos, tu posséderas le minimum d'unités de base que tu dois inclure dans l'armée. Après, c'est à toi de voir si tu préfères rajouter les chiens du chaos que tu possèdes en choix d'unités de base ou mettre tes démonettes en choix d'unités spéciales. Voir les deux ! Mais si tu préfères, tu peux passer à la vitesse supérieur en passant directement aux armées à 1000 points (mais pas plus haut !). Dans ce cas, tu pourras inclure quasiment tout ce que tu possèdes à l'heure actuelle. Même la drôle de figurine, tu pourras l'ajouter en choix d'unité rare, c'est à dire en tant qu'enfant du chaos (ou en tant que démon exalté, mais il faudra pas qu'il devienne de général de ton armée car sinon tes unités mortels deviendraient des choix d'unités spéciales). A ceci, tu auras encore la possibilité de prendre des hommes-bêtes et de faire chevaucher ton sorcier du chaos sur une monture de Slaanesh ou champion du chaos sur un destrier ou un char, à toi de voir ce que tu préfères.

Il faudrait que tu nous dises ce que tu comptes faire, maintenant. 500 points, 1000 points ? Mortel, démon, homme-bête ? Etc etc etc...
Temus Duc de Gasconnie
les HB sont plus faclies à jouer et à mon avis plus fun en moins de 2000Pts.

Je n'ai pas retrouve la comparaison mais les Hb ne sont pas facile a jouer je trouve: Pas de save um cd de merde et aucne troupes lourdes! Je veux pas diremais il y a mieux.

Bon comme l'on dit mes predecesseurs joue humains au depart: t'auras moins de regle spe a gerer et en plus dans le chaos ils forment une armee tout a fait correcte et tres equilibre.

Pour le general pareil: plutot un heros de CaC car ils augmentera le moral de tes troupes et puis si yu commences attend avant d'inclure la magie dans tes parties.

Pour commencer: des maraudeurs evidemment. Alors un pave a pieds et une unite montee suivant la regle de cavalerie legere (la cavalerie legere c'est bon: mangez-en! Je prepare un tactica cavalerie legere...)

Une unite de guerrier du chaos a pied genre 10 mecs peuvent etre utilie au debut. Les chevaliers du chaos sont un must mais en mettre 5 a 500 pts me parait fort peu judicieux (encore que...).

Voila l'ami. On attend des precisions de ta part.

PS: Pour les dragons Ogres si ce sont bien les meme fis que celle montres par mon collegue aquitanien je suis preneur!
botrix
choisis au moins une unité de Maraudeurs, voire deux, équipés chacune différement (genre Bouclier Arme de Base pour l'une, Arme Lourde pour l'autre, même si ça doit pas encore te dire grand chose, ce que je dis là...).
moi je conseillerais plutot des guerriers du chaos, qui sont en base aussi chez des mortels et qui contrairement aux maraudeurs sont beaux. Parceque les maraudeurs GW, je les trouve vraiment très moches. Les dragons-ogres aussi, mais bon eux ia pas moyen de faire des proxis, alors que des huruk-haï ou des hommes du gondor (pour rester dans les figs GW) remplacent avantageusement des maraudeurs. Et pour moins cher en plus.

la drôle de figurine, tu pourras l'ajouter en choix d'unité rare, c'est à dire en tant qu'enfant du chaos (ou en tant que démon exalté, mais il faudra pas qu'il devienne de général de ton armée car sinon tes unités mortels deviendraient des choix d'unités spéciales).
pour 5 ou 10pts, un démon peut diriger une armée mortels ou HB. Même si c'est pas forcément avantageux.

Je n'ai pas retrouve la comparaison mais les Hb ne sont pas facile a jouer je trouve: Pas de save um cd de merde et aucne troupes lourdes! Je veux pas diremais il y a mieux.
Cd légèrement boostable en mettant un champion, et ils sont faciles à jouer dans le sens ou ils sont très (très) maniables. Pour les troupes lourdes, tu peux piocher dans les mortels et les démons, et les bestigors restent très honorables. Une harde HB est de toutes facons à mon avis indispensable dans toute armée HB. C'est ignoble. J'ai un ami qui en joue systematiquement dans son armée de mortels, bah ces petites saletés gagnent des parties à elles toute seules.

Pour le general pareil: plutot un heros de CaC car ils augmentera le moral de tes troupes et puis si yu commences attend avant d'inclure la magie dans tes parties.
tu as raison, mais la magie de Slaanesh est tellement puissante... Difficile de résister (pour moi en tout cas :P)

la cavalerie legere c'est bon: mangez-en! Je prepare un tactica cavalerie legere...
il servira à rien ton tactica, on a déja les supers tacticas du WD dry.gif Nan c'est une blague. Encore que dans un vieu WD, iavait un tactica cav légère pour une fois très complet et interressant (pour une fois).
snow
merci pour toutes ces reponses j'y vois plus clair
j'ai donc acheteé les 6 dragons ogre
et j'ai commandé(pas resisté wink.gif les cavalier du chaos de chez gamezone la boite de 5)
je vais donc me prendre une boite de guerrier du chaos,un champion et le mois prochain des maraudeur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.