Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack]Dragon Cynwäll
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Le silence glacial des montagnes du Béhémoth est soudain brisé par un rugissement d'une puissance terrifiante. Un dragon, éternel seigneur des cimes, déploie ses ailes majestueuses et s'envole dans l'azur parfait. Il part rejoindre ses alliés, les elfes cynwälls, dans la bataille du Rag?narok.

Figurine d'exception, le dragon cynwäll dégage une aura majestueuse et terrifiante. S'il est incontournable dans la vitrine d'un collectionneur, il n'en demeure pas moins une Créature dévastatrice sur un champ de bataille. Il peut libérer son souffle légendaire au corps à corps et sa présence renforce la puissance des troupes cynwälls qui l'accompagnent.

Cette boîte contient 1 figurine et 2 cartes : Dragon cynwäll (carte de références), Les dragons cynwälls (carte explicative).

Dragon cynwäll

Rang : Créature cynwäll.

175 P.A.

Pour le voir en plein.
La carte:
user posted image

Une figurine superbe, qui ne laisse présager que du bon pour la version Titan.
Tator
Bon et bien, c'est bien le monstre annoncé au niveau carac.
Un véritable tueur..et qui n'est pas encore un titan..
La encore j'attends la carte explicative...aller deathwing..un petit effort!
BaronBreton
On dira rien sur la fig, deuis qu'on l'attend, peu de déception au contraire

par contre décu par l'INIT et l'implacable qui n'est que de 1
reste a voir si on pourra aussi el sortir en format GDR car avec les limitation d'artillerie... là c'est pas top

et reste aussi a voir la carte explicative
en tout c'est une belle bête ! dans tout els sens !
sered
J'ai pu l'appercevoir à l'Open de Paris et elle est toujours magnifique !

Vivement que je me l'achête !

wub.gif

LA figurine emblématique de R, qui plus est designée par John Howe.

Sered
Triz'
Quand j'ai commencé de Confrontation, il y avait trois figurines amblématiques que tout le monde attendait...

La première à montrer son museau fut la Cavalerie Lionne.

Puis ce fut le tour de l'Artillerie Griffonne...

La plus attendue sort aujourd'hui, la boucle est bouclée...

Des caracs "faibles" au vu de son coût, mais un coût largement justifié pour ses compétences...

Tueur Né, Vol, et Artillerie de zone Lourde !!!

Avec ce Dragon, la Lumière prends un petit avantage dans la bataille des cieux engagé par les Ténèbres avec l'arrivé des Anges Morbides...

Du Tir en vol, comme les Gargouilles et les deux premiers Maître, je connais des régiments de tireurs qui vont serrer les fesses...
BaronBreton
Ola je viesn de tilter que maintenant !
en piqué il se fait
6 (INI)
8-15 (ATT-FOR)

et le désengagemet en force est plus que simple.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.