Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Les Hordes Orques
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
user posted image

La pochette Les hordes orques permet de personnaliser une armée d'orques du Bran-Ô-Kor selon les spécificités et capacités spéciales d'une des sept hordes présentées. Certaines mettent en valeur des pièces emblématiques de l'armée, tels les chevaucheurs de brontops, d'autres privilégient l'emploi de la magie ou de compétences inattendues chez un peuple guerrier.

Cette pochette contient 16 cartes : Carte illustrée, Les hordes orques (carte explicative), Les Chevaucheurs de tonnerre (carte explicative), Les Flambeaux de Gerikân (carte explicative), Le Long soleil (carte explicative), Les nomades Sarkaï (carte explicative), Les serres du Vautour (carte explicative), Le sanctuaire de Chacal (carte explicative), L'armée des deux soleils (carte explicative), Incendiaire orque (carte de références), Gardien de Chacal (carte de références), Tarrun, fils d'Umran Kal (carte de références), Kal Shadar, tueur Amok (carte de références), Graine de mokoro (sortilège à 15 P.A.), Fourrure du fauve (artefact à valeur variable), Tatouage tribal (artefact à 2 P.A.)

Incendiaire orque
Rang : Vétéran orque. Gerikân. Artillerie légère à effet de zone.
25 P.A.

Gardien de Chacal
Rang : Élite orque. Sanctuaire de Chacal.
40 P.A.

Tarrun, fils d'Umran Kal
Rang : Champion Élite orque. Tonnerre.
125 P.A.

Kal Shadar, tueur Amok
Rang : Champion Élite orque. Seconde Incarnation. Deux Soleils.
124 P.A.
Triz'
Les Flambeaux de Gerikân

Pitoyable...

Le bon coté (comme je l'ai dit sur le forum officiel), c'est que ça me rappelle le bon vieux temps des noms Gobelins...
Bahamut lord dragon
Je trouve ça au contraire assez intéressant. Humoristique mais en même temps, ça dénote pas tant que ça. Ca donne une certaine fraicheur, après on accroche ou on accroche pas.
Tator
ben franchement, j'ai l'impression qaue les orc prennent la place des gob sur le coté humoristique de conf : par ex les orc du béhémot et leur chapelets de saucisse.
dommage..pour moi ça appartient au gob....)=
sered
J'attend avec impatience les capas des nomades Sharkaï qui peuvent être joués en temple de l'est !

Et Tator, les Béhémoth ils ont à manger pour 15 jours sur eux : il y en a un avec un agneau (surement vivant) accroché sous son sac à dos. Je connais un très très bon peintre qui a dis d'un montagnard que c'était la fig à la plus belle sculpture qu'il ai jamais peinte...

Sered
Tator
mais ouais..çA c'était l'esprit gob avant...maintenant, ils sont tous endimanchés, armure nikel et Co.
sered
QUOTE(Tator @ 22/02/06 , 21:02)
mais ouais..çA c'était l'esprit gob avant...maintenant, ils sont tous endimanchés, armure nikel et Co.
*

C'est le deuxième effet Uraken.

Par contre Sulfur semble très Gob old Fashion à ce qu'on m'a dit. Il a des cages à gniards que tu peux coller partout.

Sered
Tator
le troll..oui ça va..mais sulfur en lui même...ça sent le manque d'imagination..un ballon de rugby dans une main et des main sur le chaudron!!! super!!!! Le pire c'est la version a pied...le même que sur le troll mais avec des jambe sous le chaudron..une hionte!
sered
Toutes les news de mars (sorties hier) sont sur le sden.

J'adooore les hordes orques !
Il y en a pour tous les gouts !

Mention fun à Gerikhan
Mention kalienne aux Deux Soleils
Mention griffonne aux Sharkaï

Sered
BaronBreton
L'un des deux perso dispo est un petit arhkos
pas trés foulé pour le profil ###### (en même presque temps tout les profil a 120PA se ressemblent ######)

en tout cas c'ets trés orc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.