Si vous avez pus remarquer, on peut apercevoir le chapelain avec réacteur dorsal sur la photo du terrain modulaire, à la gauche.
Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué. Merci à toi, et à Damned pour la seconde photo.
J'ai un avis assez partagé sur ce nouveau Chapelain. D'un côté la figurine est dans l'ensemble très belle, avec une tonne de détails, de chaînes et de sceaux de pureté. Les débris et les gravats présents sur le socle sont également très sympa. Malheureusement, la pose reste quand même très rigide, et le casque ne rappelle pas assez (à mon goût du moins) une tête de mort, qui est pourtant le symbole des Chapelains.
J'avais également remarqué le Sniper Vostroyan sur le sommet du bâtiment, mais Damned m'a encore une fois devancé. La photo n'est pas nette, mais la figurine a l'air sympathique, avec son air de baroudeur et son sac à dos. Le fusil est également très joli. Par contre, la pose a l'air encore une fois très rigide.
Remarquez également sur la première photo l'équipe d'arme lourde avec bolter lourd en bas à droite. Pour ce qu'on peut en voir, le bolter lourd dispose d'un chargeur à tambour qui n'est pas des plus réussi. Celui des Scouts Space Marines est d'un bien meilleur goût.
Rien à dire sur les Tau et sur les Rangers Eldars, que l'on a déjà vu et dont on a déjà amplement parlé.
Les nouveaux Orks, quant à eux, ont l'air bien plus réussi que les anciennes figurines en plastique (ce qui n'était pas bien dur), même si on ne voit pas grand-chose sur les photos. J'aime particulièrement l'Ork armé d'un gros fling'. Le Gromek n'a pas l'air mal non plus, même s'il n'a pas grand chose à voir avec celui de DoW.
Pour finir, je trouve que la figurine de Lucius ressemble quand même foutrement à la fig à l'échelle Inquisitor qui a été primé au dernier Golden Demon. Remarquez aussi dans le fond les Marines du Chaos possédés en métal. Sachant qu'il en existe déjà en plastique, mon hypotèse est que ces derniers sont affiliés à un dieu du Chaos en particulier. Mais vu la piètre qualité de la photo, il est difficile de déterminer lequel, d'autant plus que le carton présentant leur nom est à moitié caché.
Kaos - Diarrhée verbale ?