Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mordheim
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
mlb_cool
g joué 2 ou 3 fois a ce jeu.....sans plus koi. Diriger une petite bande c po mon trip. Le point veritablement fort de ce jeu c'est l'evolution de la bande. Une campagne nonstop! LE type il perds sa jambe -> il marche moins vite (mvt divisé par 2).
Les parties durent une heure/1h30 a tout casser.
blachorcwarboss1
Draaz
et bien moi j'ai une belle petite bande de marienburger que j'aime bien mais avec laquelle je n'ai pas joué depuis 2 ou 3 ans faute de personnes avec qui jouer (je connaissais un joueurs skaven mais on s'est perdu de vue...) et surtout faute de bon decors de vite en ruines

dommage parce que ce jeu est super
et par contre moi c'est mon trip comme tu dit de faire évoluer sa bande, voir des troupes monter en grades ou des mercenaires venir taxer quelque piece d'or ...ect.... wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Liranan
Est ce que vous avez déjà essayé Necromunda?
Le jeu me semble très similaire à Mordheim, ett m'attire bien, mais les règles sont en Anglais....
mlb_cool
nan je connais pas du tout
Draaz
et bien tu devrais plutot poser cette question dans la rebrique wh40k autres jeu

mordhein et necromonda se raproche parce que se sont deux jeu GW d'escarmouche (une dizaine de figurines sur la table) où les decors et l'experience jouent un role important
dans mordhein on combat avec des bande de mercenaire ou de tarer (ou les deux a la fois :D) a la rechercher des fragments de la comete qui a détruit a la ville afin de punir les Hommes alors qu'a necromunda c'est l'affrontement de différent gangs dans une citée ruche du monde de Nécromunda...

voila

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
fils-du-lion
et bien moi mordheim J ADORE . franchement diriger sa bande c terrible . quand t as un mec qui meurt t'es plus degouter qu' a wh 40 k parcequ'il reviendra pas a la partie 15 jours aprés. ensuite les evolutions , les achats de materiel , c terrible. moi je joue les skavens et je suis vraiment tres content d'avoir decouvert ce jeu

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
fire.mike
en faite mordhiem et nécromunda sont 2 super jeu mais pour les rendre vraiment intéressant il faut faire des campagnes et qui dis campagne dit au moins 4 joueur, mais c'est pas trop dure a trouver (il suffit de connaitre des joueur de battle) enfin par chez moi
viandecrue
LE type il perds sa jambe -> il marche moins vite (mvt divisé par 2).

Il perd 1 pt en mouvement ou ne peut plus courir suivant la blessure.

Les parties durent une heure/1h30 a tout casser.

Le double en temps normal... Sans comper les parties en multi à six.. ^^

Quant à Necro, je le trouve plus fini que Mordheim... Mordheim aurait gagné à s'inspirer plus de ce premier... Par exemple la différenciaton entre héros/homme de main dans Mordheim que je déteste...
Le schtroumpf noir
Et surtout on en fait vite le tour !!!
C'est sympa les premières parties, puis les compétences classiques reviennent ainsi que les premiers automatismes bien relou...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.