Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
malalakith
Bonjour ou bonsoir!
bon ben je suis un general elfs noirs depuis 1an et demi et je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
Sinon j'ai decouvert se forum par hasard en surfant sur internet et je l'ai trouvé bien sympa donc je me suis inscrit et j'éspère que vous pourrez repondre a mes questions a+!
Doomsword
Salut à toi. Bienvenue sur ce forum. Les sorties de secours sont ici, là là et là. Prépare toi à manger ma Malepierre! et excuse le côté skaven qui ressort régulèrement.
Bon, on espère voir un Druchii deplus au prochain tournoi de héros, dont tu peux suivre la palpitante aventure ici (le nain va-t-il tuer l'elfe noir? Qui des deux vaincra l'Asur? Le commentateur survivra-t-il jusqu'à la fin').
Sinon, développe un peu ta présentation, où tu habites, ton âge, tes activités extra-wargames....et n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire.
Doomsword
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Heureux de constater que tu as enfin compris comment ça marche...
je suis un general elfs noirs depuis 1an et demi et je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
J'apprécie moyennement la provocation de bas étage, dans la mesure où elle est inutile. Une remarque de ce genre ne passera pas dans les sections Battle. Donc (et j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à faire une remarque sur tes terminaisons) oui, ta terminaison est bonne.
Ah, et au fait, quand on veut se la jouer finement, on finit au moins ses phrases...
je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
Tu détiens quoi, au juste ? Et Duc prend une majuscule, tout comme Étienne...
Sinon bienvenue, en espérant que tu fasses preuve de jugeotte dans tes posts.
Et comme te l'a gracieusement dit Doomsword, inscris-toi sur l'Annuaire de la CFW, ça peut être utile...
Bonne continuation néanmoins...
Titi
Eanil
Alors moi je serais très cool, puisque pas de brimades, pas de reflexion je souhaite juste la bienvenue.

Bon ok je vais comme même en faire une ou deux happy.gif .

Alors deja c'est vrai que cette petite provocation etait de trop, fait gaffe ca peux te mener loin ces petites chose la (Le Duc est modo et aime à le faire savoir :P )
Donc serieux les gars.

Aussi je voulais savoir si tu pouvais finir ta phrase et developper ta presentation.
où tu habites, ton âge, tes activités extra-wargames....

Voila voila annuraire aussi ici.

Allez bonne continutation a toi !
Damned
Le Duc est modo et aime à le faire savoir

Le Duc est un trés bon modo qui se doit de le faire savoir.
je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera

Outre la provocation que tu paieras sans nul doute de tes dents (Le clavier c'est bon, mangez en), tu peux encore allé faire une petite tour par ici. Et utiliser Word avant de poster.

Bienvenue quand même.

Damned
Znor
Encore un elfe noir ^^
Bienvenue et amuse toi bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.