fils-du-lion
03/06/03 , 15:38
darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm bonjour a tous. Je souhaite ajouter un detachement de chasseur de demons a mon armée de dark angels. je trouve leur figurines tout simplement magnifiques,et je viens vous demander quels sont les points forts des chasseurs de demons et leurs points faibles. merci d avance darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm
Chasseur de démon......hum des figurines parmis les plus décrié de toute la gamme de GW
Leurs principale point faible est qu'ils sont cher (voir même très cher) pour des figs qui ne sot en fait que des SM avec un armement plus complet
Je ne peut rien te dire sur les CG de base, vu que je ne connais personne sui les joue et que je ne les ai jamais affronté
Par contre j'ai déjà eu l'occasion de tater du totor CG....et ben c'est vachement balaise et très efficace surtout contre des démons
A vrai dire je trouve qu'il n'y a que contre le chaos qu'ils sont effiaces, sinon leurs armement très couteux n'est pas d'une grande utilité
Bref, si ton adversaire joue Chaos et qu'il joue des démons, alors tu peut prendre des totor CG pour lui faire une petite surprise, mais sinon, ils ont peu d'intéret (à mon avis...)
Enfin pour résumer, disons qu'ils sont assez balaise, mais que leur prix est aussi très élevé donc....
fils-du-lion
04/06/03 , 14:37
j'ai recu ma commande hier soir de mes chevaliers gris et je peux dire que je suis vraimlent pas decu . de plus j'ai lu le codex et ca fait plaisir de voir qu'il reste quelque space pour defendre l humanité ( terminator 5 en cc !!!! ) surtout que tout les chevalier gris ont des armes de force nemesis ( + 2 en force ) , je peux ajouter aussi que les land raider peuvent compter en choix transport (troupes) . de belles nouvelles figurines se joignent comme les cultistes ( qui font bien mal au cc ) . en gros une armée cher mais trés belle et qui je pense doit valoir le coup sur un champ de bataille
wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
de1 de1 de1 de1
les chaos tous au abrit un envoyer de l'empereur pour nous eradiquer !!! Les seigneur et les demon d'abbord !! tous a couvert deriere le defiler couvrer nous du psycanon et de leur canon incinerator !!! ahhhh des dark angel !! appeler les eldar et les tyranides vite on et fichu colonel ahhhhhhhhhhhhhhhhh
senari catastrophe realiser par archigaunt (aidez par la despe)
de1 de1 de1 de1
wraithgard01
fils-du-lion
04/06/03 , 17:24
darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm dommage pour toi je joue aussi les darks angels ######
une chose juste une chose avec les chasseur de demon on peut juste prendre un chapitre SM pas 2 ni 3!!
;(
wraithgard01
mlb_cool
04/06/03 , 20:21
pour achigaunt
despe c pas de la biere! c du jus d'orange pour minou de - de 2 ans!
Prends une biere du demon 12° et apres on en reparle
Grey boss de la v1/mlb boss de la biere
ouep g tout bu fils du lion
fils-du-lion
04/06/03 , 20:56
bon c vrai la despe c pour les petites filles. mais as tu deja tester la elephant . ######
Huron sombrecoeur
04/06/03 , 21:14
j'espere que tu va pas prendre dinquisiteur ca ferai pas tres fluffique avec les dark angels
fils-du-lion
04/06/03 , 21:34
ouai c vrai j y ai penser . tu joues les chasseurs ???
fils-du-lion
05/06/03 , 11:50
est ce qu il existe des alliances impossbile avec certains sm ou gi ??
A priori, la seule limitation est avec les Dark Angels.
Si tu prends des Chasseurs de Démons ou un Inquisiteur (si si, c'est possible) avec des Da, la règle sur les déchus saute.
Perso, je vais me prendre une escouade de totors GC et un Inquisiteur pour aller avec mes Salamanders, ca fera un peu plus de diversité.
Kaos - Qui aime les Sm parce qu'on peut leur inclure des légions maudites, de la Deatchwatch, des GC, des Inquisiteurs, des Assassins, des missionnaires, ...
fils-du-lion
05/06/03 , 21:00
ok. bon c pas interdit les darks y a juste le regle spé qui saute ???
C'est pas très fluffique mais c'est autorisé.
Maintenant, si tu veux faire une armée DA qui colle à son historique, ne prend pas de GC ni d'Inquisiteur.
Mais bon tu fais ce que tu veux.
Kaos - Le fluff avant tout ! Et ne croyez pas que je dise ca uniquement parce que je me fais torcher à chaque bataille...
frére Esarus
07/06/03 , 16:37
Moi je suis joueur inqui ( ah enfin un

) bon c'est quand meme récent . mais j'ai une bonne tactique.
Joueur gi dans l'ame, j'ai pris les choix obligatoire qu'en chevalier gris et ensuite je les acompagner de gi et d'un leman russ. les premier tour : déluge de tir, la fin de la pertie, ce sont les chevaliers gris qui si colle et croyai moi il le font très bien spacemarinelandraider spacemarinelandraider spacemarinedreadnought1 spacemarinedreadnought1 spacemarinerazorback spacemarinevindicator spacemarinetermcaptain
fils-du-lion
10/06/03 , 17:40
mouai . gi et chevalier gris ca doit pas etre bien dur de gagner t as de la troupe de l artillerie et des dieux pas bien dur.........
tzentchwarrior3 ungorskirmish3 vampire1 wardancerchampion1 wraithgard01 marauder2 tombking1 templeguardchampion1 highelf1 skeleton1 goblinchuckacrew1 gladegard5
frére Esarus
15/06/03 , 14:21
si tu veu prendre des chasseurs de démon en allié t as le droit a 0-1qg, 0-1 élite, 0-2troupes et 0-1 choix d'attaque rapide, voila
fils-du-lion
27/06/03 , 13:42
skeleton1 juste un petit truc est ce que vous savez que le psycanon fait tres mal . y a un autre truc qui fait mal c les bolt de psycanon sur un land raider crusader je peux vous dire que ca fait tres mal
marauder2 tombking1 gor3 orcstandard squighopper6 nurglewarrior4 darkelf1 empire1 templeguardchampion1 wraithgard01 wardancerchampion1 highelf1 elfmage01 clanskaven2 khornechaoswarriorchampion1 blachorcwarboss1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.