En passant naturellement sur la classe du sous-titre...
Mais j'ai un nouvo probleme
Sans être pointilleux sur l'orthographe (ah bon ? Nouveau, ça...), le "nouvo" est clairement intentionnel, tu es prié d'y remédier séance tenante. Tout comme pour le reste.
Mini-Charte (juste au dessu de ta zone de texte :
- Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.)
Or qu'est-ce qu'on découvre dans ladite zone de texte (pas plus bas que dix lignes en dessous de cette phrase :
L'ENCLUME DU DESTIN!!!!!!!
En majuscules, donc agressif, et avec sept points d'exclamation juste derrière...Tu me vires ça aussi s'il te plaît.
s'ils vous plaient (houlala je suis pas sur de ma terminaison)
Le pompon. T'as raison, mon bonhomme, tu ferais bien d'apprendre comment ça s'écrit, étant donné que c'est très courant comme expression.
sa m'aide pas alor si quelque pourrait m'aider pour se probleme qu'il le fasse vite!
On est pas pressés, si toi tu l'es, tu vas devoir ralentir pour t'adapter à nous. Ralentis, relis toi, tes fautes ne sont pas catastrophiques (en particulier le "ça", si courant), et en relisant tes posts tu devrais corriger ça. La fonction "Modifier" est normalement disponible en bas de chacun de tes posts, je te conseille donc de tous les corriger avant que je repasse dans le coin.
Dernier avertissement gentil en ce qui concerne l'orthographe, la présentation et autres choses pas convenables, la prochaine fois je sévis.Cette joyeuse séance d'apostrophe inamicale étant maintenant close, revenons au sujet.
Ya pas de miracles contre une Enclume : c'est un choix de Seigneur, qui coûte des points, il est pas là pour faire joli, donc tu risques bien d'en prendre pour ton grade. Si tu joues à 2000 pts, c'est son seul Seigneur, donc il aura pas grand chose d'autre en personnages capable de se mesurer avec ton propre Seigneur. Ca peut te permettre d'allouer des points spécifiquement pour neutraliser ladite Enclume.
Je connais pas particulièrement les règles spéciales de l'Enclume, mais je doute que le Seigneur des Runes, tout blindé qu'il est, soit
Indémoralisable, ou
Tenace...Avec une unité suffisament lourde, tu peux le charger, même avec les Gardes de l'Enclume ya moyen de gagner le combat...Peut-être qu'en faufilant discrètement une unité de Chevaliers sur Sang-Froid, ya moyen (comment ça, c'est pas discret ?).
Sinon tu encaisses. Tu serres les dents, 1D6 touches de Force 4, c'est pas la mort, et 6 pas de Mouvement supplémentaire n'ont jamais tué personne, pour peu que tu t'y attendes et que tu agisses en conséquence...
Désolé de pas pouvoir aider plus, mais je pense que s'il prends un Seigneur avec Enclume, ça va lui faire pas mal de points en moins...Donc le plan, c'est aussi : tu tapes vite et fort ; j'imagine qu'il peut pas faire son truc de touches de Force 4 sur les unités au corps-à-corps, et il peut pas faire bouger une unité engagée au corps-à-corps...Donc tu l'ignores, tu serres les dents, et tu t'arranges pour arriver vite au contact, histoire de tout foutre en l'air...S'il lui reste que son Enclume, il pourra pas exploser toutes les unités, et toi t'auras moyen de le chopper avec tes Chevaliers...
Titi -
Tiens, 'f'sait longtemps, blair_o...