Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Renaissance bestiale
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Huron sombrecoeur
« J'ai froid et je me sens seul, j'ai du mal a respiré »

-Check up, de transmission virtuel des données'

« Que me font-ils ? »

-Ok.

« Ah, mais ils me testent ! »

« Je suis dans un espace confinée je n'ai qu'une liberté restreinte. »

-Check up de codage et encryptage?

« Je ne pensais pas que l'on puisse « voir » de cette façon »

-Check up de validation des troupes

« Bizarre je vois plusieurs environnement à la fois »

-Erreur de reconnaissance des troupes, dû à un mauvais fonctionnement de la rétine synthétique.
-Unité 6b réessaye en passant en vision thermique.

« Mais de quoi il cause ? »

-Voila c'est mieux.

« Tiens je vois plusieurs formes »

Attendons transmission vocale du sujet a présent.

-Un instinct s'éveilla en moi.

« Check up avec interface environnementale et mise en attente d'instruction, ok»

-Bien on peut dire une chose, c'est que tu reviens de loin'

« Unité 6b a une requête à émettre »

-Requête accepté.

« Je me sens seul »

Ne t'inquiete pas, tu pourra bientôt communiquer en transmission saine et psychique avec tes frères d'armes.

-Je dois te mettre en veille, du fait que tu consomme un peu trop d'énergie.

-En attendant et pour t'occuper je te retransmet les dernières données d'avant que tu n'arrive ici, on te solicitera quand tu n'auras plus d'équipage pour te diriger, ok ?

* fin de transmission *

L'esprit de la machine, unité6b et redevenu operationnel'.
Damned
J'aime beaucoup. C'est sobre, ça n'est en rien outrancier et tout a fait dans l'esprit Sf (Hal dans 2001, odyssée de l'espace pour ne citer que lui). De quoi démontrer qu'il n'est pas besoin d'action pour démontrer la force d'un récit.

Seulement, si le récit est sympa il n'en demeure pas moins perfectible. Malgré ton passage sur Word, de nombreuses fautes subsistent. La mise en page est quelque peut maladroite (ne permettant plus de savoir qui parle par exemple.) comme certaines phrases qui se prêtent mal au type de personnage.
Pour exemple : "Erreur de reconnaissance des troupes, dû à un mauvais fonctionnement de la rétine synthétique" Le simple dû à en gâche l'interprétation, trop littéraire pour un robot.

M'enfin bref, j'aime beaucoup. Heureux de te revoir au bercail ma poule.

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.