Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wh40k] Codex Combat Urbain II
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
La future couverture du Codex Combat Urbain II nommé : Cities of Death.

user posted image

Encore du Tau... Décidément, je peux vraiment plus les piffer ceux là.

Damned.
Gyaume83
QUOTE
La future couverture du Codex Combat Urbain II nommé : Cities of Death

Mouais. C'est pas fantastoche. Je pense qu'un fond noir aurait été mieux, mais ça reste sujectif. Reste a avoir un aperçu pour savoir si je l'achète ou pas.

QUOTE
Encore du Tau... Décidément, je peux vraiment plus les piffer ceux là.

De même, l'acharnement envers cette pauvre race est dommage, alors que d'autres (commes les orks, les eldars et assimilés), auraient mérité un renouveau. Heureusement, l'Inquisition et l'Astartes phagocytent mon temps, mon énergie, et mon argent coté figurine.

Guillaume
Haaziel
Je trouve la couverture complètement à coté de la plaque ... je ne saurais dire pourquoi mais elle ne reflète pas des combats urbains (enfin c'est mon avis).

Pour ce qui est des Taus ... ben oui ça devient gonflant de les voir partout !
Ca fait combien de temps que l'on a pas accordé un peu de temps aux eldars noirs par exemple ?
shamanking
Meme avis. On dirait qu'il y a un faux effet de profondeur, avec les immeubles. Je dis faux parsque c'est pas profond du tout, on dirait juste une montagne de cadavres, avec ces salop***** de Tau. Moi aussi ils commencent a me gonfler. C'te race marketing qu'a aucune raison d'exister, si ce n'est remplir les popoches de GW. Un fluff inexistant, des fig moches (c'est mon avis) et de surcroit pas tres developpee (5 unites qui se courent apres...) Bon voila pour le coup de geule contre les Tau. Maintenant ben la couv du dex m'a l'air bien inexpressive.

shaman
Eltanomor
Des tau et de la garde c'est pas fait pour se tirer dessus normalement'
Parceque là ils peuvent pratiquement se toucher. D'accord c'est du tir à courte portée mais faut pas abuser quand même. En plus tout le monde est à découvert, un mort dans le feux de l'action ça aurrait donné bien comme sur le 1er dex urbain.
Tout ça pour dire que je suis de votre avis.

@+
Haaziel
En fait c'est pas un codex "combats urbains" ! C'est un codex "marshmallows urbains" avec des feux de camps, de bonnes parties de tarots, des soirées guitare au coin du feu où tout le monde sympatise.

En tout cas je ne vois que ça wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.