Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
caius_heh
Yo. Je m'appelle Hicham (caius pour faire plus simple),j'ai 18 ans et je suis joueur de 40k depuis plus de 4 ans. Je possède une armée de presque 4000 points de Space Marines (un chapitre perso) et j'ai commence tres recemment le chaos a battle. J'ai une bonne expérience du combat contre les eldars et les nécrons. J'ai tendance a faire en sorte de connaitre mes ennemis et je connais les regles d'à peu pres toutes les armées à 40k (pas forcement dans les details). Pour info je frequente assidument le magasin GW de Bruxelles depuis septembre 2005.
Mes principales passions sont warhammer 40000 bien entendu, les mangas, le dessin (manga aussi) et le metal (IN FLAMES vaincra !).
A part ca rien de special a ajouter si vous avez des questions particulieres a poser, no bleme
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Je m'appelle Hicham (caius pour faire plus simple)
Je comprends pas le rapport entre le nom et son raccourci.
Joueur de 40K qui se défend pas mal, plusieurs années, une grosse armée, que du bonheur...
Et en plus tu commences Battle...De mieux en mieux...
Nous serons heureux de t'aider à développer ton armée chaotique, ce qui semble être une mode ces derniers temps (les armées chaotiques, pas aider les joueurs...).
Sinon, si ce n'est déjà fait, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est utile et important pour toi comme pour les autres...
Et enfin, la question du Duc : ça te vient d'où ce p'tit pseudo ?
Bienvenue à toi, en espérant que tu fréquentes assiduement et pour longtemps les Sections Battle.
Titi
Damned
Soit le Bienvenu parmis nous l'ami, en esperant que tu t'y plairas et que l'activité soit à ton gout. (Cf. "Comment avez vous connu le Forum'").

Trés standardisé mais néanmoins amicale,

Damned.
caius_heh
Pour l'anecdote, mon pseudo caius_heh vient du fait que mon chapitre marines a pour back ground la grece et rome antiques, et le nom du commandeur de mon chapitre est caius. Alors par fierte pour mon oeuvre, je l'ai integre a mon pseudo "officiel" et la seconde partie (heh) c'est tous simplement les initiales de mon nom complet...
Haaziel
On parle de In Flames ici ... smile.gif
Bon ... ça veut dire que tu ne peux pas être foncièrement mauvais.
Je te souhaite de te plaire ici avec nous !
(un de mes surnoms est Caius aussi :P mais c'est un surnom pas un pseudo)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.