Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Fu Leng
Bon salut a vous tous

Vu qu'il faut se présenter je vais le faire

Je jouet de Black Templars avec si je me souvient bien environ 2500 pts

Mais bon ca fait assez longtemps que je ne pas fait de partie (les vicissitudes de la vie)

En premier j'avais commence par Mordheim mais très vite je suis passe sur Wh

J'ai aussi des fig de Confrontation (15) des Dévoreurs de Vile-Tis mais j'ai jamais jouer avec

Pour le reste je suis + JDR de jeux de plateau (je vais me faire lapide)

Si vous voulais + info ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Vu qu'il faut se présenter je vais le faire
...d'un air totalement déprimé et rechignant à le faire... smile.gif
je suis + JDR de jeux de plateau (je vais me faire lapide)
Ben je pense pas, c'est agréable de cotoyer des gens qui n'ont pas que les wargames comme passion, même s'il est vrai qu'on reste dans le même domaine...
Comme je suis le premier à répondre, je vais pouvoir te conseiller d'aller, si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important...
Sinon cette présentation n'en est pas vraiment une : on ne sait toujours pas comment tu t'appelles, d'où tu viens, ce que tu comptes nous apporter, nous demander, etc.
Des loisirs extra-wargames, peut-être ?
La question du Duc : ton pseudo, tu l'as eu dans un paquet de lessive ? Euh, non, pardon, il te vient d'où ton p'tit pseud, là ? Il me dit quelque chose, c'est étrange, mais je sais plus quoi...
Voilà, sinon bienvenue, en espérant que tu t'arrêtes sur les Sections Battle.
Titi
Fu Leng
Sinon cette présentation n'en est pas vraiment une : on ne sait toujours pas comment tu t'appelles,

Alors vu mon prénom et mon nom sont tellement peu banale je ne vais pas vous les donner, sinon je vais avoir des psychopathe qui vont venir chez moi me découper

ahhha sorte de chez moi ehhh je me calme

d'où tu viens,

BZH Bretagne Zone Humide

Des loisirs extra-wargames, peut-être ?

Pc, Jdr, Photo. Un vrais sociopathe

La question du Duc : ton pseudo, tu l'as eu dans un paquet de lessive ? Euh, non, pardon, il te vient d'où ton p'tit pseud, là ? Il me dit quelque chose, c'est étrange, mais je sais plus quoi...

Un JDR le livre des 5 anneaux le grand méchant du jeux
Doomsword
Wopla. Un nouveau BZH-team member.
Alors quelques phrases de tes messages me sont encore incompréhensibles: par exemple, au hasard:
mon prénom et mon nom est tellement peux banale je ne vais pas vous le bonne sinon je vais que de psychopathe qui vont venir chez moi me découper ahhha sorte de chez moi ehhh je me calme
Alors, petite joke, ou délire subversif?
BZH Bretagne Zone Humide
J'y aurais pas pensé à celle-là.
Doomsword
wazo
Je jouet de Black Templars avec si je me souvient bien environ 2500 pts

Euh ça fait si longtemps que ça que tu n'as plus joué?

Mais bon ca fait assez longtemps que je ne pas fait de partie (les vicissitudes de la vie)

Il faut croire que oui happy.gif
Mais je suppose que si tu viens ici, c'est pour recommencer à jouer non'

Sinon, bienvenue à toi et à plus tard sur le forum

° wazo °
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.