Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A quand un nouveau codex eldars?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
dr.bzarr
A quand un nouveau codex eldars'
Si quelqu'un a la reponse qu'il le dise car je me pose la question et s'il y a des rumeurs de nouvelle figures wraithgard01 pour les eldars,car sa fait un petit moment qu'il n'y en a pas eu.
fils-du-lion
darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm . cela fait combien de temps qu'il est sorti ce codex parce que ca fait pas si lomgtemps que ca nan ?
caeran-ka-prophete-renegat
dans assez logtemps à mon avis , parce qu'ils avaient remaniés les figs des faucheurs , gardiens vengeurs etc en 1998 ou 99
Liranan
Par pour tout de suite à priori
D'abord y aura le nouveau dex GI puis celui de l'ordo Hereticus (avec SoB)
Pour les eldar, ya des rumeurs qui circuke sur certains site (ex Dakka) mais rien de concret pour l'instant
fils-du-lion
j'ai entendu que l'un des prioritaires et celui des spaces. mais je penses pas non plus que celui des eldars sera fait avant longtemps
dr.bzarr
Se serai cool car j'aimerai bien avoir de nouvelle figurine pour mon armée biel_tan

et merci de vos réponse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.