Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avec des cubes de couleurs
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Céleste
Bonsoir,

Voici l'adresse d'un jeu sur Internet en Flash 5 assez sympa où il faut faire preuve d'un peu de logique.

C'est ici que ça se passe.

Bien entendu, vous pourrez trouver sur le site plein d'autres jeux flash.

Amusez-vous bien !

Céleste, qui l'a terminé.

P.S : Dernier niveau : 31.
shamanking
C'est sympa, y'a rien a dire. M'enfin bon, vu que ca ne se repose que sur la logique, il suffit d'un soir ou on sait pas quoi faire (comme moi ce soir) et on le finit en une heure ce petit jeu (comme moi ce soir). Donc voila, j'ai eu aucun mal a le terminer... Donc un peu court.

shaman-oui je sais je suis un rouilleur et jai que ca a faire
wazo
Je rejoins l'avis de Shaman, ce jeu est assez sympa quand tu n'as rien d'autre à faire. Mais bon, il est assez simpliste (j'ai vraiment eu aucun mal pour le finir) et il est très court, comme dit précédemment, il suffit d'une petite heure (voir moins) pour le finir...

Donc voilà, c'est pas trop mal comme jeu mais en un peu plus long et plus difficile ça serait mieux happy.gif

° wazo °
Evandree
Merci bien pour ce jeu. En plus comme il y en a pas mal d'autres ça nous a bien occupé au taf ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.