Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Empire 2000pts sans seigneur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
botrix
bonjour à tous.
Je participe prochainement à un tournoi 2000pts sans seigneurs, qui n'accepte malheureusement pas le CdS sad.gif . Mais l'Empire est là. Donc j'ai pondu cete liste, et j'aimerais vos avis/conseils. A noter que c'est une liste tournoi no-limit, donc svp ne me traîtez pas de gros bourrin...

Capitaine (général)
arme lourde, bouclier, APC, destrier, caparacon, baton de Cd

je n'arrive pas à me décider pour savoir quelle unité le général rejoindra.

Bon, la tactique est simple: avec autant d'artillerie et de magie, l'adversaire sera obligé d'approcher. Les 2 feux d'enfer feront pas trop de morts, mais obligeront l'adversaire à avancer au centre. La présence des détachements, de la GB et de la bannière du griffon font qu'il faudra que l'adversaire envoie du lourd pour vaincre mon centre. Les chevaliers restent embusqués pour des pitites charges de flanc, et les pistoliers jouent le rôle d'enquiquineurs de service que l'on connait.

voila, let's comment!
Kratos78
je trouve sa très bourrin mais efficace

L'un de mes régiments de cavalerie porte la bannière de bataille, mais je n'arrive pas à déterminer lequel. De même, je n'arrive pas à me décider pour savoir quelle unité le général rejoindra

le général dans les loups blanc c'est le meilleur chois pour moi

le porteur de la bannière soit tu le sors en électron libre au début et tu le met dans le régiment ou il peut être le plus utile soit tu le mets dans un des régiments et tu le fais changer de régiment si l'autre t'évites(ce que je ferais moi,la bannière du griffon étant bien puissante...)

mais vraiment ta liste est bien
Eanil
Ta liste est bien équilibré mais il y a un point qui m'a sauté au yeux lorsque je l'ai lu:

Tes unités de cavalerie ! Elles ne comptent que 5 figurines et je pense que c'est une erreur ! car si jamais ton adversaire arrive a te faire ne serait-ce que 2 petites pertes, tu auras des tests de panique a faire et même si ils ont un Cd de 8, il est préférable d'évité d'avoir a en faire. Donc mon premier conseil serait d'augmenter les effectifs de tes unités de cavalerie.

Pareil pour les pistoliers qui eux n'ont qu'une save a 5+ ....

2 canons (miam)

2 feux d'enfer (miam miam)

On reconnait ici la marque du Botrix happy.gif

Sinon cela me semble vraiment bien. La strategie est bien clair et il faut juste prier pour que tu ne tombe pas contre un ES avec plein de changforme wink.gif
Doomsword
Tes unités de cavalerie ! Elles ne comptent que 5 figurines et je pense que c'est une erreur ! car si jamais ton adversaire arrive a te faire ne serait-ce que 2 petites pertes, tu auras des tests de panique a faire et même si ils ont un Cd de 8, il est préférable d'évité d'avoir a en faire. Donc mon premier conseil serait d'augmenter les effectifs de tes unités de cavalerie.

2 pertes avec une sauvegarde à 1+...
Et quoiqu'il en soit, à 5, 6, 7 ou 8, deux pertes provoquent un test de Panique, et les passer à 9 chngerait leur rôle en plus de coûter environ 300 points de plus...
Pareil pour les pistoliers qui eux n'ont qu'une save a 5+ ....

Mais étant de la Cavalerie Légère, être plus de 5-6 ne leur sert à rien.
le porteur de la bannière soit tu le sors en électron libre au début

Mauvaise idée, si il se fait prendre à part (on ne sait jamais...) il n'est pas équipé pour les combats en solo, et perdre la Bannière du Griffon sans qu'elle n'ait eu d'effet serait un coup dur.
Capitaine (général)
arme lourde, bouclier, APC, destrier, caparacon, baton de Cd

Je ne vois pas l'intérêt du Baton de Commandement à moins que tu considères que tes Chevaliers auront à tester.
sorcier niveau 2
anneau de volans

Quel domaine pour tes sorciers et ton Anneau de Volans? Un peu trop aléatoire à mon goût, un Anneau de Feu Maudit serait peut-être plus utile et servivrait plus...
20 épéistes
Mu, PE
détachement: 10 franches compagnies

Mauvaise idée: le principal avantage des Épéistes est d'être bie protégé: ton adversaire frappe dans les Franches-Compagnie, pas de sauvegarde, pas besoin de passer ta CC de 4 et ta sauvegarde de 4+... même si ils ont deux attaques chacun, il faut être sûr de ton coup.
L'un de mes régiments de cavalerie porte la bannière de bataille, mais je n'arrive pas à déterminer lequel.

Soit tu fais en sorte que tous tes régiments aient un impact moyen, donc tu mets la Bannière de Bataille aux Chevaliers n'étant pas du Cercle Intérieur, sinon tu mets toutes tes chances sur une unité (CI+Bannière de Bataille+ Héros à Cheval = miam miam mais risqué...).
très bourrin

Bof, c'est pas un train d'artillerie non plus en fait.
avec autant d'artillerie et de magie

Bof, pas d'unités de tir, et même si les canons dont mal, contre des unités de chevaliers en une ligne...
De même, à moins de prendre Cieux et Feu, tu ne vas pas sortir une pluie de Projectiles Magiques, donc ta stratégie n'est pas totalement fiable...
Doomsword
botrix
Je ne vois pas l'intérêt du Baton de Commandement à moins que tu considères que tes Chevaliers auront à tester.
l'intérêt est de poser des pièges. genre le gros pâté de graaleux qui croyait pouvoir charger le régiment et percer sur les épéistes bah il charge il les tue pas tous (théoriquement) pis au tour suivant il se mange une bonne grosse charge de flanc des lanciers avec la GB... Bon là c'est le cas idéal mais le fait que dans l'unité iait le général fait que l'ennemi pourrait être tenté d'envoyer du lourd dessus, lourd qui se ferait alors prendre de flanc, sauf si c'est du très très lourd et qu'il éclate la cav et le perso d'un seul coup.

Quel domaine pour tes sorciers et ton Anneau de Volans' Un peu trop aléatoire à mon goût, un Anneau de Feu Maudit serait peut-être plus utile et servivrait plus...
l'anneau de feu est certes plus fiable, mais il est difficile de trouver plus naze qu'un projo magique qui inflige 1D6 touches F3 à 18pas... Je pense lancer dans le domaine des cieux (miam miam en cas de comète!) ou dans la vie.

Mauvaise idée: le principal avantage des Épéistes est d'être bie protégé: ton adversaire frappe dans les Franches-Compagnie, pas de sauvegarde, pas besoin de passer ta CC de 4 et ta sauvegarde de 4+... même si ils ont deux attaques chacun, il faut être sûr de ton coup.
pour que la charge de flanc ait un impact négatif, il faut quand même que l'adversaire me fasse 4 morts, sachant que je frappe avant avec 10 attaques. De plus, si je les remplace par des lanciers ou des arquebusiers, je perd 1 attaque et 1pt par fig pour gagner seulement une armure légère et éventuellement +1F... Ou alors j'en prend carrément pas, et du coup je n'annule plus les bonus de rang, mais je ne suis de toutes facons pas obligé de charger...

Soit tu fais en sorte que tous tes régiments aient un impact moyen, donc tu mets la Bannière de Bataille aux Chevaliers n'étant pas du Cercle Intérieur, sinon tu mets toutes tes chances sur une unité (CI+Bannière de Bataille+ Héros à Cheval = miam miam mais risqué...).
c'est justement ca, le dilemme! happy.gif

Bof, pas d'unités de tir, et même si les canons dont mal, contre des unités de chevaliers en une ligne...
les unités de chevaliers en ligne peuvent jouer fond de table si elles veulent, c'est pas elles qui vont me faire des pertes, donc il va bien falloir qu'il avance et là soit feu d'enfer soit patés d'infanterie (voir les deux)...

De même, à moins de prendre Cieux et Feu, tu ne vas pas sortir une pluie de Projectiles Magiques
je pense opter pour la vie, qu'est pas mal fournie en projos... Ou alors un sorcier des cieux et l'autre de la vie. Et je devrais pouvoir balancer au moins un projo par tour, si j'ai pas trop de malmoule.

donc ta stratégie n'est pas totalement fiable...
et que me conseilles-tu?
Kratos78
le porteur de la bannière soit tu le sors en électron libre au début

Mauvaise idée, si il se fait prendre à part (on ne sait jamais...) il n'est pas équipé pour les combats en solo, et perdre la Bannière du Griffon sans qu'elle n'ait eu d'effet serait un coup dur.

en général les charges adverses sont prévisible et c'est pas un grand aigle qui va te faire du mal
Doomsword
en général les charges adverses sont prévisible

Pas forcément, je ne doute pas que botrix ait un compas dans l'oeil, mais 14, 16, 18 ou 20 pas faut les estimer...
et c'est pas un grand aigle qui va te faire du mal

Un grand aigle peut-être pas, mais un groupe de chauve-souris vampires, de gargouilles ou une banshee, c'est beaucoup moins drôle...
et que me conseilles-tu?

De mettre plus de tireurs pour pousser réellement l'adverasire à avancer. Si tu tombes contre un vrai full-tir...
Doomsword
botrix
en général les charges adverses sont prévisible et c'est pas un grand aigle qui va te faire du mal
les charges adverses ne sont pas toujours prévisibles (même si c'est souvent le cas je te l'accorde), mais le Cd qu'il peut conférer à une unité peut être utile pour la panique ou la peur. Bah oui, paske si mon adversaire avance comme un dingue et se retrouve à portée de charge, deux problèmes: le porteur de GB ne combat pas (oui oui c'est pas toujours un désavantage happy.gif ) et le test de peur éventuel se fait à 7 et pas à 8.

Quand au grand aigle, je me rappelle plus son profil mais il a au mois 2A F4, soit presque autant que mon PGB, sachant qu'il frappe en premier et qu'il a la PU (il cause même pitet la peur, je me souviens pas).
Loucass
Les listes impériales sont trops rares pour laisser passer l'occasion de les critiquer !!! rolleyes.gif

alors, voyons..................

2 feux d'enfer (miam miam)

C'est marrant j'ai l'impression que sur ce forum on aime les feus d'enfer et je me demande bien pourquoi. J'ai une expérience plutôt fournie en terme de feu d'enfer et je peux affirmer qu'ils sont très peu fiables MEME AVEC LE SECOND SIGNE D'AMUL pour relancer les incidents. J'ai dû utiliser un feu d'enfer une quinzaine de fois et il n'a dû bien fonctionnner que 5 fois (et encore il n'a résisté qu'une unique fois a deux phases de tirs consécutives) !!! C'est pourquoi je pense que les feux d'enfers sont peu fiables pour un coût non négligeable et qu'il faut aimer le risque pour les utiliser (ex skaven ?).

L'un de mes régiments de cavalerie porte la bannière de bataille

Euh... je vais peut-être passer pour un débile ( mellow.gif ) mais c'est quoi la bannière de bataille ? unsure.gif (en tout cas c'est pas dans le LA)

5 chevaliers du CI
Mu, PE

5 loups blancs du CI
Mu, PE

5 chevaliers
Mu, PE

Personnellement je pense qu'il est préférable de les mettre par 6 : contre des régiments rangés par 5 ça fait une attaque de plus et c'est non négligeable, surtout pour de la cavalerie lourde.

anneau de volans

Franchement je vois pas l'interêt de cet objet... Il est très aléatoire (je soutiens ma théorie d'ex skaven) et pour 30 points, il n'est même pas couplable avec un parchemin de dissipation ! Et je rejoins Doomsword pour dire que même un anneau de feu maudit serait préférable.

Là, par contre, je ne suis pas d'accord... Cet objet (ultime à mon avis) permet de tenir un tour pour ensuite charger de flanc avec une autre unité de 6 chevaliers.

Voilà j'ai donné mon avis. C'est peut-être un peu négatif mais bon, le but des forums, c'est de critiquer non ??? wink.gif
Et puis, après tout, ce ne sont que des conseils... happy.gif

A plouche

Un digne fils Sigmarite
Doomsword
Tiens! Un revenant...
C'est marrant j'ai l'impression que sur ce forum on aime les feus d'enfer et je me demande bien pourquoi. J'ai une expérience plutôt fournie en terme de feu d'enfer et je peux affirmer qu'ils sont très peu fiables MEME AVEC LE SECOND SIGNE D'AMUL pour relancer les incidents. J'ai dû utiliser un feu d'enfer une quinzaine de fois et il n'a dû bien fonctionnner que 5 fois (et encore il n'a résisté qu'une unique fois a deux phases de tirs consécutives) !!! C'est pourquoi je pense que les feux d'enfers sont peu fiables pour un coût non négligeable et qu'il faut aimer le risque pour les utiliser (ex skaven ?)
Étrange, je ne trouve pas. Avant, j'utilisais généralement deux Feux d'Enfer et deux Grands Canons à 2000, et en six tours, mes servants finissaient embrochés avant d'avoir fait des incidents de tir. C'est un fait très, très rare que mes Feux d'Enfer explosent. Et non, je suis passé aux Skavens après (ce frisson à chaque fois que tu lances les dés: quatre plus, tu pulvérise l'adversaire, trois moins tu perds la partie...^^)
L'un de mes régiments de cavalerie porte la bannière de bataille
Euh... je vais peut-être passer pour un débile ( ) mais c'est quoi la bannière de bataille ? (en tout cas c'est pas dans le LA)
Notre cher botrix s'est trompé entre Bannière de Bataille (60 points, +1D6 au résultat de combat, LA Hauts Elfes) et la Bannière de Guerre (25 points, +1 au résultat, objets communs).
Là, par contre, je ne suis pas d'accord... Cet objet (ultime à mon avis) permet de tenir un tour pour ensuite charger de flanc avec une autre unité de 6 chevaliers.
Donc tu comptes charger avec des chevaliers pour retenir une unité? Dans un pavé de piétons, cet objet est très intéressant, mais avec des cavaliers...
Doomsword
botrix
C'est marrant j'ai l'impression que sur ce forum on aime les feus d'enfer et je me demande bien pourquoi. J'ai une expérience plutôt fournie en terme de feu d'enfer et je peux affirmer qu'ils sont très peu fiables MEME AVEC LE SECOND SIGNE D'AMUL pour relancer les incidents. J'ai dû utiliser un feu d'enfer une quinzaine de fois et il n'a dû bien fonctionnner que 5 fois (et encore il n'a résisté qu'une unique fois a deux phases de tirs consécutives) !!! C'est pourquoi je pense que les feux d'enfers sont peu fiables pour un coût non négligeable et qu'il faut aimer le risque pour les utiliser
mais nous sommes entièrement d'accord! le feu d'enfer n'est pas très fiable, et il se rentabilisera rarement. Ce n'est pas là son point fort. Son point fort, c'est que l'adversaire fera tout pour l'éviter. Tout simplement parcequ'il est potentiellement capable de rayer l'unité le plus puissante qui soit. C'est pourquoi c'est l'adversaire qui est en position d'"aimer le risque" ou pas: soit il l'aime et il fonce tête baissées, au risque de se faire dépouiller, soit il ne l'aime pas et il va s'en éloigner le plus possible, auquel cas le feu d'enfer ne se rentabilisera pas directement mais peut quand même faire gagner la partie.

Personnellement je pense qu'il est préférable de les mettre par 6 : contre des régiments rangés par 5 ça fait une attaque de plus et c'est non négligeable, surtout pour de la cavalerie lourde.
wi wi c'est vrai, mais à 23/26/28pts l'attaque en plus, je ne peux me le permettre, je suis déja rik-rak...

Franchement je vois pas l'interêt de cet objet... Il est très aléatoire
bon. Au pire, vu qu'à priori je lance dans les cieux, l'anneau contiendra second signe, cad un objet de sort niveau 6. Ce qui signifie que l'adversaire ne pourra prendre le risque de dissiper à 1 dé. De plus, second signe est toujours utile, alors que le sort de l'anneau de feu ne sera efficace que contre des magos isolés et des tirailleurs (et encore...). Dans le domaine des cieux, seul présage de far est naze, les autres sorts seront tous bien utiles, tout en étant difficile à dissiper. Et si je tire la comète, c'est le jackpot. Alors oui il est aléatoire, mais bon j'ai qu'une chance sur 6 de choper présage de far... D'ailleurs, pitite question interressante: l'anneau peut-il échanger son sort contre le sort de premier niveau de son domaine?

il n'est même pas couplable avec un parchemin de dissipation !
en même temps j'en ai déja 2...

Voilà j'ai donné mon avis. C'est peut-être un peu négatif mais bon, le but des forums, c'est de critiquer non ???
vazy, lâches toi, j'ai vu nettement plus incisif happy.gif

ce frisson à chaque fois que tu lances les dés: quatre plus, tu pulvérise l'adversaire, trois moins tu perds la partie...^^
là je proteste. Tu fais sans doute des probabilités au lycée, non' Si oui, tu devrais savoir que les chances de faire un carnage ou de se faire poutrer avec les skavens ne sont pas équiprobables; c'est sur 2+ que tu gagnes la partie wink.gif

Notre cher botrix s'est trompé entre Bannière de Bataille (60 points, +1D6 au résultat de combat, LA Hauts Elfes) et la Bannière de Guerre (25 points, +1 au résultat, objets communs).
heu wi wi c'est bien ca désolé sleep.gif

Donc tu comptes charger avec des chevaliers pour retenir une unité? Dans un pavé de piétons, cet objet est très intéressant, mais avec des cavaliers...
nan, c'est pas comme ca que ca marche. L'adversaire a un bon gros régiment bien bill de cavalerie à portée de charge. Il peut charger un pâté d'infanterie, auquel cas c'est pas gagné avec les 4 rangs, la PU, la bannière (pitet même celle du griffon) et la charge de flanc du détachement. Ou alors il peut charger le régiment de 5 chevaliers, qui ne vont évidemment pas tenir à la résolution, avec en bonus le général. Bah sauf si le piège est trop évident, le gars va charger les chevaliers, qui vont tenir un tour, et là bam charge de flanc.

j'ai édité ma liste, j'avais oublié les chasseurs dry.gif
Loucass
Tiens! Un revenant...

happy.gif Eh oui, je n'ai pas l'occasion de venir souvent mais dès que je vois un sujet sur l'empire je saute dessus... (j'en ai marre des elfes noirs !)

C'est un fait très, très rare que mes Feux d'Enfer explosent.

J'ai cru rêver quand j'ai lu ça... Il faudrait que tu m'explique comment tu te débrouilles !

Son point fort, c'est que l'adversaire fera tout pour l'éviter.

Dans ce cas-là OK. (même si pour moi l'effet de peur sur mes bons vieux adversaires est dépassé depuis longtemps à force de le voir finir en mille morceaux...)

wi wi c'est vrai, mais à 23/26/28pts l'attaque en plus,

D'accord mais il va falloir bien gérer ces trois petits régiments et ça risque d'être délicat.

bon. Au pire, vu qu'à priori je lance dans les cieux, l'anneau contiendra second signe, cad un objet de sort niveau 6. Ce qui signifie que l'adversaire ne pourra prendre le risque de dissiper à 1 dé. De plus, second signe est toujours utile, alors que le sort de l'anneau de feu ne sera efficace que contre des magos isolés et des tirailleurs (et encore...). Dans le domaine des cieux, seul présage de far est naze, les autres sorts seront tous bien utiles, tout en étant difficile à dissiper. Et si je tire la comète, c'est le jackpot. Alors oui il est aléatoire, mais bon j'ai qu'une chance sur 6 de choper présage de far... D'ailleurs, pitite question interressante: l'anneau peut-il échanger son sort contre le sort de premier niveau de son domaine?

Si tu veux mais je maintiens le désavantage de ne pas être couplable avec un objet à 25 points... D'ailleurs je peux te dire qu'à 2000 même sans seigneurs deux parchemins c'est un peu léger surtout si tu tombes sur des listes orientées magie. Pour la question je répondrais que la logique veut que oui on peut échanger, mais je dis ça au feeling on vas attendre d'autres avis...

nan, c'est pas comme ca que ca marche. L'adversaire a un bon gros régiment bien bill de cavalerie à portée de charge. Il peut charger un pâté d'infanterie, auquel cas c'est pas gagné avec les 4 rangs, la PU, la bannière (pitet même celle du griffon) et la charge de flanc du détachement. Ou alors il peut charger le régiment de 5 chevaliers, qui ne vont évidemment pas tenir à la résolution, avec en bonus le général. Bah sauf si le piège est trop évident, le gars va charger les chevaliers, qui vont tenir un tour, et là bam charge de flanc.

C'est ça que je voulais dire au départ puisque je ne vois pas d'autres avantages à cet objet...

j'ai édité ma liste, j'avais oublié les chasseurs

Ca c'est bien moi je dis les chasseurs c'est toujours utile !

wink.gif

Édit Titi : Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit. C'est marqué juste au dessus de ta zone de texte...
botrix
Dans ce cas-là OK. (même si pour moi l'effet de peur sur mes bons vieux adversaires est dépassé depuis longtemps à force de le voir finir en mille morceaux...)
bah alors c'est toi qu'a vraiment pas de bol. Parceque si tu fais misfire systematiquement lors de ta première salve... Moi, ces petites saletés je les évite le plus possible, je leur envoie à la limite 5 tirailleurs. Parceque dans ce cas je m'en fous de les perdre, et le misfire peut toujours survenir. Mais je fais pas comme si il était pas là, parceque il pètera rarement au premier tir, et c'est rare qu'il ne se rentabilise pas dès les premières pertes...

D'accord mais il va falloir bien gérer ces trois petits régiments et ça risque d'être délicat.
moui c'est sur mais je vois pas en quoi leur adjoindre une fig de plus rendrait leur utilisation moins délicate...

D'ailleurs je peux te dire qu'à 2000 même sans seigneurs deux parchemins c'est un peu léger surtout si tu tombes sur des listes orientées magie.
autre restriction: 6 niveaux de magie max. Donc au pire, je vais me taper 8 dés de pouvoir avec mes 4 dés de dissip, c'est sur c'est pas top, mais les 2 PAM devraient me laisser le temps de mettre en place une dissipation à la hache ou au boulet. Ce qui me fait peur, c'est un RdT full magie avec arche. Là oui je vais pleurer. Mais bon de toutes facons contre des MV je suis mal.
botrix
bon, ca y est, le tournoi est passé.

Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas gagné grâce à l'artillerie, qui sur 4 parties m'a sorti une bele série de misfires suivis de 1, même sur les canons. En fait, je crois que si je rejoues empire un jour, ce sera sans canons et sans feu d'enfer, vu que même quand elle ne pétait pas toute seule mon artillerie ne faisait strictement aucun dommage. Mention spéciale tout de même pour le feu d'enfer qui en un tour a réussi à rayer 2 pâtés d'infanterie HE...

Je voudrais également revenir sur l'anneau de Volans. Je le trouvais ultra bourrin, paske je n'avais pas vu la mention "une seule utilisation" dry.gif donc je balancais le sort à tous les tours ! Ce n'est qu'àma derniere partie qu'on me l'a fait remarquer, mais bon de toutes facons cet OM n'a pas eu une grande influence vu qu'à chaque fois je tirais présage de far huh.gif . Donc effectivement l'anneau de feu maudit est sans doute plus utile.

Le bâton de Cd n'a jamais servi, sois paske il ne se présentait aucun occasion, sois paske mon général se faisait poutrer avant le test... PAr contre, la bannière du griffon, c'est vraiment ignoble, c'est pas les élus du chaos qui diront le contraire! happy.gif

botrix - qui est le modo qui a modifié ma liste?
Loucass
l'artillerie, qui sur 4 parties m'a sorti une bele série de misfires suivis de 1

Ahhh tu vois ! Je l'avais dit que les feus d'enfer ça pétait tout le temps... rolleyes.gif

Mention spéciale tout de même pour le feu d'enfer qui en un tour a réussi à rayer 2 pâtés d'infanterie HE...

happy.gif bien joué ! Il devait être content en face...

Je le trouvais ultra bourrin, paske je n'avais pas vu la mention "une seule utilisation"

Donc effectivement l'anneau de feu maudit est sans doute plus utile.

Je me disais aussi... Tu vois tu aurais mieux fait d'écouter les bons conseils d'un vétéran (? simple plaisanterie wink.gif ).

Le bâton de Cd n'a jamais servi, sois paske il ne se présentait aucun occasion, sois paske mon général se faisait poutrer avant le test...

Embêtant...

PAr contre, la bannière du griffon, c'est vraiment ignoble

Tout a fait d'accord wub.gif .

Édit Titi : Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit. C'est marqué juste au dessus de ta zone de texte...

Rooo ça va c'est pas comme si j'en avais mis cinq lignes non plus ! Et puis c'est le minimum pour exprimer toute ma haine des elfes noirs.

Loucass, toujours au service de l'Empire...
botrix
Je l'avais dit que les feus d'enfer ça pétait tout le temps...
moui enfin misfire suivi de 1 ia une chance sur 36 pour que ca arrive... enfin bon ca m'est vraiment arrivé souvent sad.gif

bien joué ! Il devait être content en face...
bien joué je sais pas, j'ai juste fait tirer le feu d'enfer, qui a éradiqué l'unité de lioncs blancs et fait fuir les lanciers hors de la table... De là à dire que c'était stratégique! Oui il faisait grave la gueule, en même temps on peut pas lui en vouloir, autant de points qui partent d'un coup. Mais bon de toutes facons sa liste était pourrie et je prévoyais un bon petit massacre, la malchance l'a transformé en victoire totale (c'est pas non plus catastrophique hein).

Je me disais aussi... Tu vois tu aurais mieux fait d'écouter les bons conseils d'un vétéran
bien maîîîîîître

PAr contre, la bannière du griffon, c'est vraiment ignoble

Tout a fait d'accord
je viens de m'apercevoir qu'on peut pas poursuivre quand on l'a. J'ai gagné une partie en poursuivant, ce qui m'a fait charger de pov pitits dragons ogres qui passaient par là et qui se sont fait poutrer par mes lanciers (tout à touché, presque tout à blesser, rien n'a été sauvegardé muhahahaha). Bon ben tant pis pour lui hein!

Rooo ça va c'est pas comme si j'en avais mis cinq lignes non plus ! Et puis c'est le minimum pour exprimer toute ma haine des elfes noirs.
ne discute pas, la lutte est vaine...

Édit Titi : ouèp, totalement sans espoir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.