Étrange, je suis pourtant sûr à 99% que les pertes effectuées par un tir de contre-charge comptent dans le résultat de combat...
bin apparemment non
Quant aux pertes effectuées lors d'un tir ou d'un sort sur un corps à corps (sneeeeek), elles comptent dans le résultat de combat.
à ce que je sache, que chez les skavens, ou alors si tu es si sur de toi cite tes sources. Parceque dans ce cas tous ces sorts sont concernés: Tempête de chronos, comète, tête enflammée, conflagration fatale, dévoreur d'âme, drain de vie,... et ca c'est juste dans les collèges de magie! donc un tel nombre de sorts aurait sans aucun doute impliqué une précision dans le LdR ou les erratas. De même, et là je suis sûr à 100%, un tir de catapulte qui tombe sur un CaC peut provoquer des tests de panique, mais en aucun cas ne compte dans la résolution.
Ces deux "points de règles" sont utilisés en combat chez GW, même en rapport de bataille pour WD.
quels WD' Quels RdB?
La question de Tangi et l'origine de notre problème venait de la déviation d'un tir de mortier sur un corps à corps entre deux unité de deux rangs chacune, et dont le gabarit couvrait trois figurines d'un camp et huit de l'autre
je mettrai ma main à couper que seule les pertes au CaC comptent. De toutes facons, si c'est pas précisé ds la LdR, les pertes au tir ne comptent pas vu que dans les correctifs officiels c'est pas marqué...