Bon. Je ne suis pas nouveau, et je ne joue pas Tyrannides (mais je me suis
Présenté...petite pique ^^), mais pour ce que j'en ai compris, cette règle peut-être intéressante:
multiplié par 32 fig, sa fait 96 pts, soit 16 termagaunt de +. Tu perd donc l'effet "masse"
32 figurines qui reviennent sans cesse, ça fait déjà masse, par rapport aux Ultra!
C'est des gaunt! Leur role est de mourir. Utiliser cette regle c'est donner des pts de victoire a l'adversaire.
En même temps, si des unités réapparaissent sans cesse, elles finiront bien par arriver au contact (
ouii j'ai enfin terminé ton unité! -et non, dis bonjour aux trente-deux suivants...). L'un des points forts des Tyrannides est la masse, faire en sorte de l'avoir tout au long de la partie est intéressant.
Je pense que cette règle est intéressante, combinée avec d'autres escouades, parceque mass gaunt vs Rendez-vous des Joyeux Artilleurs Impériaux, c'est sûr que c'est beaucoup moins drôle...
L'inconvénient, c'est d'avoir une créature Synapse encore à portée du point d'entrée des Gaunts.
Donc si tu combines avec des troupes ayant la possibilité de faire taire les tireurs adverses, ils pourront arriver, et à 32, c'est déjà ça...
Doomsword
PS: Yu Yevon va donc vite te
Présenter, et mets ton pseudo en minuscule, là c'est agressif pour les yeux...