Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Reflets d'Acide
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
shamanking
J'etais tranquillement en train de flaner tranquillement sur le net, quand tout a coup, un truc m'est tombe dessus. Et devinez quoi ? Et ben c'est une aventure MP3, un peu comme le donjon de Naheulbeuk. Et c'est vraiment sympa. Bon alors avec le foisonement de ce genre d'aventure, ca peut paraitre lourd, mais celle-la est vraiment bien. C'est meme mieux que le donjon, car c'est beacoup plus fouille, avec des rimes, des alexandrins (si si), des citations celebres, et tout ca enrobes d'une fine couche d'humour. Vraiment hilarant. Par contre, un seul petit "point noir" dirons-nous, a cause de ces rimes, et de ces dicours fouilles, on ne peut pas vraiment faire d'activites annexes, car toute l'attetion doit etre reportee dessus. Donc voila:

J'adore le nain ^^

shaman-content de faire quelque chose d'utile, pour une fois ^^
Triz'
Sympa.

J'avais entendu parler sans oser encore télécharger.

On se retrouve plus dans le "jeu de rôle", avec les lancers de dés du MJ et ses vengeances mesquines face à leur grobilisme éhonté...
sered
- C'est pas nouveau, nouveau...
- Non !
- Mais on l'garde quand même !

En fait, c'était pour dire que je connais mais que je n'ai pas accroché plus que ça.

Sered
Haaziel
Quoi !?
Vous ne connaissiez pas !
En même temps je n'ai connu que à partir de l'épisode 7
Franchement je trouve cette série sympa ! Le dernier épisode fait plus d'une demie-heure !
C'est un style différent du Donjon de Naheulbeuk et franchement ... ça fait du bien smile.gif

Allez y les yeux fermés ... rien que pour voir
Thorgrim
Ouao, on dirait moi et mes PJs, sauf que mes Pjs sont beaucoups plus cons!!
C'est vrai que c'est plus "Jeux de role" que le Donjon et moins con. Enfin wink.gif
Perso moi j'aime bien Trichelieu... sleep.gif

Thorgrim_ Sol-do-mi... ^^
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien je ne connaissais pas du tout non plus.

Je dois bien avouer que le départ m'a un peu surpris voir déçu. Mais la suite est beaucoup plus agréable j'en suis à l'épisode deux ou trois et j'ai déjà bien souri.

Il est vrai que çà change de Naheulbeuk et c'est pas mal du tout.

Donc une bonne info que nous a fait partager ce cher shamanking.
Kaos
Merci de nous avoir fait découvrir cette charmante aventure, j'en rigole encore.

Bon, il est vrai qu'au départ j'étais resté perplexe devant cette ambiance rôlistico-intellectuelle, avec ces rimes et ces alexandrins.
Et puis j'ai fini par tomber dedans, et par écouter les 11 épisodes à la suite.
C'est marrant, je crois d'ailleurs que ca correspond avec l'arrivée dans le groupe de Trichelieu...c'est sûrement une coincidence...

Tout ca pour dire qu'un peu d'air frais à côté de Naheulbeuk, ca fait pas de mal, en attendant l'épisode 22.

Kaos - "Encore eut-il fallut(sse ?) que nous sussions son sexe..." - Trichelieu dans ses oeuvres...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.