Alors je m'appelle Charles, mieux connu sous le pseudo-prénom de Karl, j'entre dans ma 20° année et j'arrive tout droit des Deux-Savoie (Albertville et Annecy pour cause de parents divorcés).
Je fais mes études dans la sainte ville de Grenoble (2°année d'Iut tech de co) au sein de laquelle j'assouvi mes nombreuses passions étudiantes...
Blagues à part j'ai commencé les jeux GW au collège et après avoir tâté la pureté des hauts elfes, je me suis investi dans les Spaces Wolves avec plus de 2000pts. J'ai arrêté au milieu du lycée, conservant tout de même un goût immodéré pour la bière.
Or voici que, il y a quelques temps, une vison de Leman Russ en personne m' est apparue lors d'une énième beuverie, me priant de reprendre les armes afin de commander à nouveaux mes frères de meutes.
En gros je me relance de nouveau dans cette formidable expérience qu'est warhammer 40 000 et j'espère trouvé ici le soutien nécessaire.
Evidemment je me replonge dans les règles V4 et je vais tenter de remanier mon armée pour lui rendre son efficacité d'antan
Mes autres passions ... et bien la musique et la pratique de la batterie, le cinéma � fond et la lecture de tous types. Et puis le sport (snow et aviron) et faire la fête (les deux sont complémentaires
Eh bien j'espère avoir été assez complet , je vais me placer en observateur dans un premier temps avant de poster mais n'hésitez pas à me contactez.
Attention l'Ere du loup est proche