- Il est dit que "la proximité de l'ennemi n'affecte pas les Marches Forcées effectuées sur des remparts ou des tours" : j'imagine que ce n'est pas valable si les ennemis sont eux-mêmes sur les remparts ou les tours ?
- Pour attaquer les Murs, les Portes ou les Tours d'une forteresse, il est dit : "effectuez un jet pour chaque blessure/touche subie et ajoutez au résultat la force de l'attaque" : j'avoue ne pas bien comprendre (pire qu'un Troll, moi?
- Les unités ayant des Pierres en ont pour toute la partie ou juste pour un tir ?
- Pour un bélier, «l'attaque est d'une force égale au nombre de figurines portant le bélier, jusqu'à un maximum de 8, et cause 1D6 dommages» : donc on ne peut causer de dommages qu'à partir de 5 figurines (sauf si il y a déjà eu des dégâts sur la porte). C'est un peu aberrant, ou bien j'ai mal compris ?
- Serait-il possible, à votre avis, de placer un chaudron au sommet d'un Donjon, sans qu'aucune unité ne le prenne pour elle-même, et que la première unité arrivant au sommet du Donjon prenne ce chaudron ? (Ce qui pourrait servir, par exemple, à faire combattre une unité sur un mur, et quand elle sent que le mur va s'effondrer, se réfugie au Donjon et peut alors prendre le chaudron pour défendre le Donjon)
- Si un mur avec une porte est trop grand pour une seule section et trop petit pour trois (on suppose que la porte est au milieu du mur), il faut alors 2 sections : où se situe la porte ? Entre les deux, et elle peut être attaquée directement par les tirs ? Où bien on décide au départ dans laquelle des 2 sections elle se trouve ?
- Un Canon touche automatiquement un mur s'il est à portée (et s'il la vise évidemment
Voilà j'espère que vous pourrez répondre et merci d'avance !