Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [infinity] Haqquisham
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
voila le starter set de nos amis les Haqquisham (orthographe approximatif)

user posted image

Bon c'est pas mal du tout! surtout qu'ils sont équipés de AK du futur!!! Forcement la meilleur arme du futur!!!

Ps : A infinity et son background bien naze et stereotypé....
Huron sombrecoeur
Je suis un peu les news infinity et je trouve les figurines vraiment superbes, mais où peut-on ce les fournir car y'en a quelques unes que j'aimerai m'offrir^^ (le pack ocean:p)
Deathwing
Superbe! Tu n'as pas de date de sortie par hasard'

Il faut vraiment que je m'y mette moi.
Tator
avril je crois!
Draaz
oui je confirme les muslims de l'espace arrivent en avril.
Devrai arrivé en même temps un Docteur Ghulam et un Janissaire avec fusil-Perce blindage rendant ainsi la faction jouable de suite
La photo du Starter Pack Haqqislam représente de gauche à droite un Hunzakut (infiltrateur), un Khawarij (troupe religieuse de contact), 3 Ghulam (troupe de base) et le Djanbazan (infantrie légèrement blindé style les Tigers Yu Jing)
Il n'y a que ce dernier qui me laisse septique...
La Khawarij est simplement superbe, la mise en couleur y était tout de meme pour beaucoup. J'adore son marque assez semblable à celui de l'hassassin
A noter que le djanbazan en blister individuel fait parti des sorties du mois de Mars avec l'hassassin

Voila la seconde faction que je vais me faire...

Ps : A infinity et son background bien naze et stereotypé....

a bon les musulmans sont les mechants ? et il est vrai que l'on croise dans tous les jeux les équivalents aux Nomads et à la CA...
J'attend d'ailleur avec impatience de voir à quoi font ressembler ces bêtes...

Il est noter que dans le Ravage d'avril mai se trouve un rapport de bataille Yu Jing VS Pan fait par Raskal

PS : pour les possesseur de ce numero, voir petites annonces page 58
Tator
Mais oui c'est stereotypé comme jeu :

1) le background général : des factions humaines qui s'entretuent et un adversaire extraterrestre qui les attaque (UW, void, Warzone)

2) Les factions : mise a part les aqquislam, le reste est largement moins original.

3) les équipement de certaines factions : alors, les haqquislam sont des arabe donc ils ont des AK47...
Les Yu jing sont japonisants alors ils auront des sabres et des bushido warrior....
Le pire c'est quand même les AriaDna qui frisent le ridicule (des russes, des francais, des great bretons et j'en passe avec tous les stéréotypes de chaque peuple)

4) franchement pour un jeu futuriste, les créateurs auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin!
Huron sombrecoeur
Tator, tu as oublié une chose tres importante, les figurines sont largement inspirer d'un manga qui s'appelle appleseed, et qui est basé sur le terrorisme, et les differente faction presente dans appleseed sont presente dans infinity, il me semble.
Deathwing
Tant qu'on y est dans les news Haqqislam, voici le janissaire:

user posted image

Bien sympa lui aussi!

Et un petit docteur pour l'infanterie Ghulam

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.