Bonjour,
Quand j'ai vu ton post, je me suis dit: Mais quelle malade! 18 pages personne va le lire!
C'est ce que je me suis dis aussi au début, mais ce qui m'a motivé (7 mois de travail quand-même), c'est le fait que je n'ai jamais lu de vrais longs récits sur les Eldars, juste des nouvelles brèves. Ensuite, je lis les histoires postées sur les forums, et quand elles sont morcelées, on ne peut pas se plonger dans l'histoire. On lit un bout, on commente, on lis les commentaires des autres, puis on a un autre bout, etc ... Tout publier d'une seule traite permet vraiment de s'immerger complètement et de ne ressortir que lorsqu'on l'a décidé ou quand on a terminé la lecture.
Meme si j'ai repéré quelques fautes, ce qui ne me derange pas mais sa en derange certain!
Malgré plusieurs relectures, j'en ai aussi repéré quelques-unes. Le site en question ne me permet pas pour l'instant de réviser mon texte.
Personnelement quand tu as dit 18 page j'ai meme pas suivi le lien ...
Ce n'est pas un problème. J'ai vraiment voulu écrire une histoire longue (avec les références à mon premier récit, ça va finir par devenir une saga !) et j'assume le fait que certains ne la liront pas à cause de ça. C'est comme les gens qui préfèrent les bandes dessinées aux écrits littéraires : c'est un autre style. Ceci dit, c'est lu en à peine une heure. J'ai essayé d'avoir une écriture fluide qui se lit vite.
J'espère même arriver un jour à écrire une histoire aussi prenante que celle qui existait sur Portent.net au sujet de la bataille de Iyanden (qui n'est plus en ligne depuis que Portent a disparu. Warseer n'a pas remis les anciens récits en ligne). Elle devait faire une trentaine de pages.