Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Cardinal Aerth
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Il est en Akkylannie un illustre champion sur lequel les lois des mortels n'ont aucune emprise : le cardinal Aerth, prélat général des armées. Aimé de Merin, le dieu unique, cet homme de guerre et de foi insuffle une passion sans pareil à ses guerriers lorsqu'il les mène au combat face aux armées des Ténèbres.

Cette boîte contient les éléments nécessaires à l'assemblage d'un Doyen pour l'armée des Griffons d'Akkylannie. Il peut être joué en deux versions : à pied et à cheval.

Cette boîte contient 2 figurines et 8 cartes : Le Cardinal Aerth (carte de références), Aerth, prélat général (carte de références), L'armure d'Arcavius (relique à 44 P.A.) Le Jugement d'Aerth (artefact à 30 P.A.), Arcane XX : Le Jugement (artefact à 21 P.A. et sortilège à 10 P.A.), Les arcanes de Cadwallon (carte explicative), ?il de Merin (miracle réservé à 30 P.A.), Présence de l'Unique (communion à 35 P.A.)

Cardinal Aerth

Rang : Doyen du Griffon. Impérial.

175 P.A.

Aerth, prélat général

Rang : Doyen du Griffon. Impérial.

215 P.A.

Les photos des figouzes

user posted image

Premier doyen pour confront' (ou plutôt rack vu son coût), alors que d'autres n'ont même pas encore de zélote!
Pour tout dire je ne suis pas fan de la figurine: cheval taillé à la serpe (plutôt carré non'), même pas de caparaçon alors que le personnage accompagne la cavalerie du griffon, heaume, épée et bannières dorsales ridicules. En plus le perso à l'air physiquement faiblard. Point positif (y'en faut un): la fig est très détaillée.
Bon pour les caracs c'est très griffon: beaucoup de discipline et de résistance. Reste à voir les artefact et la relique: je parie que l'armure d'Arcavius va être terrible.
sered
Je suis mitigé pour la sculpture, par contre le reste est tout bon :
- arcane du tarot !
- armure d'arcavius
- communion
Dommage aussi qu'il n'ai pas de miracles pour tous avec. Mais c'est la nouvelle politique de Rackham...
Du coup on est très maigre en miracle de Mérin...
BaronBreton
Et bien je dirais a mon tour, que c'ets une fig classique Rackham du moment, 50% nikel
a pied la prise ud fusil est assez space...
et a cheval... bah justement le chval ets franhcement pas top...

sinon le profil est trés sympa
peu un tout petit peu léger en PA a mon gout
car a Rag' un Doyen vaut bien plus qu'un maître !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.