je vais essayer de me présenter en QUELQUES MOTS,
voili, voilou, en gros pour l'instant, le reste viendra avec le temps, en espérant que la communication passera bien ( il n'y a pas de raisons ...), on a tous à apprendre les uns des autres, l'échange et le respect, il n'y a que ça de vrai....
merci de m'avoir lu, prenez votre respiration, un bon café et vous êtes prêt pour la suite ?? ok, alors c'est parti ...... j'enclenche , GOOOOOOOOOOO !
Non:TACUSSEL
Prénom : CHRISTOPHE
Surnom : TOTO, LE TOT, KURGAN,LE GRAND STRATEGUERRE...
Pseudo : KURGAN.BLACK.CLAWS
NE LE : 18 / 09 / 1967 ( ça c'est pour les anniversaires.... )
Localité : POMPIGNAN ( 30 ) 700 Ha et 40 joueurs....pas cool ça ???
Qualité : Président du club " LES DRAGONS DU SALAVES" où nous avons 3 sections qui se recoupent .
mon adresse : christophe.tacussel@wanadoo.fr
SECTION FIGURINES :
WARHAMMER BATTLE:
-Comte vampires (3000 pts de Dragons de sang et/ou de Von Carstein.... )
-Elfes Sylvains 2000 pts précédente version + ( armée nouvelles figurines en cours de réalisation.....merci à mes amis donc environ 4000 pts )
WARHAMMER 40,000 :
-Space Wolves 3500 pts terminés + 1500 pts en cours de finition....
- 2000 pts de sisters of battle en cours de travaux
- 3000 pts de gardes pas montés dans des cartons ( dont 80 Tallarns en métal....)
- 2500 pts de bon vieux nécrons ...surprise
BLOOD BOWL :
- Nains / Orques / Empire / Nordiques / Elfes Sylvains
MORDHEIM :
- Soeurs Sigmarites + répurgateurs + reiklanders
NECROMUNDA :
- Gang Delaque
BATTLEFLEET GOTHIC :
- Space Marine ( Space Wolves ) 2500 pts
- Marine Impériale ( 7ième flotte sous-secteur Salavus, secteur Gothique du Vice-Amiral OTTO VON THÄKÜSLHËR ) 4000 pts
EPIC ARMAGEDDON :
- détachement Space Wolves 5000 pts
- détachement Dark Angels 3000 pts
- détachement nécrons 6500 pts
- détachement Légio Titanicus 4000 pts
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX :
- la communauté de l'anneau / la moria / le rohan / les uruk-haï / le mordor / les nazguls et tout ce qui faut pour le gouffre de Helm, un fois que " GUS" l'aura terminé .....
FLAMES OF WAR.....les règles que j'attends depuis pas loin de 20 ans, oui j'ai bien dit 20 ans , et zou , je ressorts mes TIGRES, SHERMANS, PANZERS III et IV, MATILDAS, SDKFZ 251/1 , PAK 40 et FLAK 36 ET AUTRES CHURCHILL, VALENTINE et j'en passe et des meilleurs ....
SECTION AIR SOFT GUN :
-Fa-Mas F1 (350 fps) / M4A1 (328 fps) / STEYR AUG (350 fps) / COLT XM177 E2 (280 fps) / MP5 KURTZ (250 fps)
- HK SOCOM MK23 / BERETTA TACTICAL MASTER / GLOCK 23
- TENUE CENTRE EUROPE + FLECKTARN
SECTION JEUX PC :
- BATTLEFIELD 42 avec ROAD TO ROME et SECRET WEAPONS , DESERT COMBAT et FORGOTEN HOPE !!!!!!
- PANZER phase ONE et phase TWO .......
- BLACKHAWK DOWN + TEAM SABRE
- VIÊT-CONG + PURPLE HAZE
- la série des AGE OF...... KINGS / MYTHOLOGY /EMPIRE ETC,ETC
- HIDDEN & DANGEROUS 2
- CALL OF DUTY + LA GRANDE OFFENSIVE
- MEDALS OF HONOR
- FAR CRY
- LES BATAILLES POUR LA TERRES DU MILIEU......j'adorre
voilà en gros ce que je possède, il doit y avoir encore une paire de trucs à droite ou à gauche, mais bon il faut que je cherche .....
OUF, c'est fini, promis.....un autre café, une bonne douche, un gros nono et demain il fera jour....là on pourra discuter!
A +++, j'espère......