Bon c'est vrai que peu de gens passe par la section fluff récit donc je pense qu'un lien serait intéressant dans la section général.
Ben en fait, c'est effectivement vrai, un lien serait utile dans la section Battle Général (plus fréquentée), c'est d'ailleurs chose faite, je l'ai mis dans un dernier post dans le topic
Concours de Fluff, mais c'est là qu'il y a comme un problème : si c'est aux gens d'aller chercher les autres pour relancer la chose, comment voulez vous avancer ? Je veux dire, c'est normal de dire que la Section Fluff est morte, mais si personne n'y passe, Doomsword pourra y mettre toute la bonne volonté qu'il veut, ça changera rien...C'est pas parce que ça a l'air mort qu'il faut passer sans s'arrêter...Pareil pour la Section
Rencontres & Manifestations : c'est vraiment dommage de devoir aller vous chercher...Certaines sections existent et méritent d'être regardées même si on a pas l'impression que ça bouge...C'est l'intérêt des changements de couleurs quand il y a des nouveaux sujets : si c'est en gris foncé, on a intérêt à aller voir ce qu'il y a de neuf, même si a priori on pense pas répondre ; ça permet de se tenir au courant de ce qui se passe sur la CFW das sa globalité et permet ainsi de relancer des choses comme la Section Fluff, entre autres...
Sinon heu je vais peut être paraître lourd mais "journal de bord" ca induit un bateau ou pas'
C'est juste pour éviter un bête HS sur un mot.
Je vois pas dans quelle mesure "Journal de bord" implique bateau...A priori, ça fait penser à bateau à cause du "bord", mais le concept a été étendu, on peut traduire ça par "Carnet de Route", j'imagine...
Titi -
Si tu ne vas pas à la CFW, faut-il vraiment que la CFW aille te chercher ? Ca serait dommage...