Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Errata Elfes noirs
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
macbeth
On en parlait depuis longtemps, voici les modifications au livre des elfes noirs qui paraitront dans le prochain recueuil:
1)Les gardes noirs haissent tout et tout le monde, et conservent les effets de la haine durant tout les tours de corps à corps, pas seulement le premier

2)Chevaliers sang froids Cd9

3)Les furies continuent à haïr les hauts elfes malgré la frénésie

4)Les tirs sur le chaudron de sang sont répartis entre les servantes et le chaudrons, les tirs sur le chaudron sont ignorés

5)Les assassins peuvent se déployer en tant qu'éclaireurs

6)Fureur sanguinaire du chaudron: portée 24pas

7)M6 pour les dresseurs de l'hydre de combat

8)Le sort "mot de douleur" peut se lancer sur un corps à corps

9)Le maître des bêtes peut avoir une armure légère pour +2pts, une cape en peau de dragon des mers pour +6pts et une lance de cavalerie pour +4pts

10)Les guerriers elfes noirs coutent 7pts

11)2 chars à sang froids pour 1 choix d'unité spéciale

12)Les éxécuteurs ont une armure lourde, sans modification de coût

Voilà...
mlb_cool
ca en fait des erreurs tout de meme.... darkelf1
Liranan
mais cela rend les EN bcp plus sympathique!
macbeth
QUOTE(mlb_cool @ Thursday 05 June 2003, 12:07)
ca en fait des erreurs tout de meme.... darkelf1

Ben c'est qu'il y a eut beaucoup de plaintes sur les divers forums anglophones à propos de la faiblesse des elfes noirs...
Kraken-Ska
ah que de bonne nouvelle, etant joueur elfes noir je me rejouit d'avance!! darkelf1 darkelf1 darkelf1
Kraken-Ska
sinon personne ne sait quand exactement les erratta vont sortir? et il n'ont pas prevu de reviser la magie.. (surtout les longueur!) darkelf1
macbeth
Comme ça doit paraîtredans le recueil annuel, je suppute que ces changements sortiront en novembre-décembre 2003... Mais ce n'est qu'une supposition...
Catchan
Recueil 2004
Kraken-Ska
ah la la j'ai hate, j'espere que vous avez raison, et que cela sortira en decembre janvier 2003 2004!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.