Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum souvent oublié!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pages: 1, 2
cbalmefrezol
Voila toute les personnes qui ne se sont pas présentées devraient le faire s'il vous plait pour rendre la vie de la communauté plus agréable!

merci d'avance people2

edit de darigaaz666 le 21/06/04: afin de rendre plus lisible les présentations des nouveaux arrivant il est préférable de créer un topic dans la section présentation que de continuer ici meme.... (je ferme donc ce topic)
Alaric de Balaison
Je me présente donc que le veux l'étiquette: Alaric de Balaison, pour vous servir en ce qui concerne le modélisme et plus particulièrement la réalisation de décors médiévaux.
Aenarion
bonjour, je suis nouveau, je vient de WF (non, j'ai pas été kiké) et je suis venu sur les conseil d'un ami : ath-aron

Je vous a Warhhamer battle (HE et chaos), Inquisitor et bientot peut etre 40K
ath-aron
slt a toi nanar!t'as mis longtemps pour venir!aller j'espère que tu vas te plaire ici!
elfmage01 tzentchwarrior3
warldhorld
salut tous je suis donc nouveaux , et je trouve a premiere vu votre forum tres bien les membres sont sympas . Je suis venu ici car un pote me la conseille (filsdutigre) et donc comme je suis newbee dans les wargame j'aurai esperer trouver des aide et autre pour warhammer 40000 en tactique et autre , possedant de la garde imperial pour remonter un peu cette arme qui n'est pas beaucoup representer helas sad.gif il n'y a mm pas de logo gi ( par ex un catachan avec fusil laser smile.gif ) happyguardsman , voila donc merci a tous et continuer comme sa!
wazzdaka2000
Salut tout le monde
Je m'appel Tristan et je jou ultraicon ltramarine depuis 4 ans.
Ca doit faire méme pas un moi que je suis ici mais je trouve l'ambiance bonne et le site bien fait.
Il faut quand méme remercier Laurent le créateur de ce site car sans lui nous ne serion méme pas sur ce forum!
Merci CBALM
Voiluu ultraicon uu
Kraken-Ska
ba moi je me (re-re)presente.. pour ce qui ne me connaisse pas je suis kraken-ska et je joue a 40k (marine du chaos) battle (EN et gobelin de la nuit) inquisitor, confrontation, rag narok.... voila je croit que c'est a peut pres tous!
wiltraft
voila je sui wiltraft
je jou a 40k ( eldars) a battle ( HE) je fai du JdR et des magic voila c tout wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
Sénéchal Marschall
Bonjour a tous !!
Je suis aussi nouveau, j'habite dans la region de srtasbourg ( saverne pour etre plus precis) et je joue les fameux templariconc templariconc Black Templars templariconc templariconc de w40k.
C'est mon 2eme post, dsl.........
Voila !!!!!! templarhelm templarhelm
Bananutz
Je me présente donc...Bananutz 22h09 (Ariège)
Je joue au Seigneur des Anneaux et à w40k
D'ailleurs je cherche des personnes pour jouer dans ma région alors n'hésitez pas a me contacter à Bananutz@aol.com
Damned
Bienvenue à toi, alors, Bananutz !

J'espère que tu seras un membre actif (plus on est de fous, plus on rit...) et que tu te plairas parmi nous...

Pour ce qui est de rencontrer de joueurs dans ta région, si tu as besoin d'aide pour en trouver, je suis là, vu que je suis aussi modérateur de la section "Rencontres".

Damned - Et la communauté s'agrandit !
Bananutz
Merci à toi Damned, ça fait toujours plaisir d'être acceuillit quand on arrive sur un forum encore inconnu!!

Je vais de ce pas poster un message sur le forum des rencontres...
Kraken-Ska
ouai bienvenu j'espere que tu te plaira ici!! j'ai oublier de preciser, j'habite en haute-savoie.... (on c'est jamais si il y a des joueur, dans le coin!)
cbalmefrezol
slt smile.gif soit le bienvenue smile.gif
dr.bzarr
salut a tous j'espere que vous lancerai quelques petit sujet ou que vous serai des membres actifs
c plus sympa a beaucoup
exarque LoOozy
voila , mon pseudo fetiche , c'est LoOozy .
Ancien Dark angels , je me lance de facon tres serieuse ( MuaHAHAHAHAHAHA guardian2 ) dans les eldars " biel-tan" .

Voila , bon pour la moyenne d'age des joueurs de 40k je doit etre un peut vieux , tout juste 20 ans :D .

Voila , sinon , faudrait motiver plus de monde a venir sur le forum , parce ke en ce moment , je trouve ca un peut mort .

Sinon lu a tous wraithgard01 wraithgard01
Damned
Hé bien !

En voila un qui fais un beau message de présentation...

Tout d'abord tu n'es pas vraiment vieux puisque la moyenne d'âge du forum tourne autour des 17-19 ans...

Sinon ce n'est pas un forum de newbees ici comme tu le laisse entendre...

Pour le fait que le forum est un peu mort (merci de le remarquer), ça je te l'accorde, mais il commence à reprendre un petit rythme de croisière, situation similaire dans les autres forums de wargames...Bah ouais, la rentrée y est pour quelque chose !

Je pense qu'après les vacances de la Toussaint, ça ira déjà un peu mieux...

Bon sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à appliquer tes remarques (sur la motivation...) car les membres actifs, on en a jamais de trop...

Enfin pour info, je joue Chaos et Orks en 40k, et je suis modérateur de la section Rencontres (en plus de Fluff 40k), donc si tu as besoin de trouver quelqu'un pour une bataille, n'hésite pas à demander, ça ne coûte rien !

Et n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait...

Voilà, c'est à peu près tout alors en espérant que tu te plaises ici, je te souhaite la bienvenue !

Damned
exarque LoOozy
merci a toi au chaoteux wink.gif . Ba disons ke vu l'empleur du forum , et son magnifique skin , on tend a croire au premier coup d'oeil k'il y a affluence de mon ici , mais cela n'est pas le cas .

Mais je compte bien changer tout ca , (muAHAHAHAHAHAHAHA guardian2 ) wink.gif .

je conseille fortement de vous faire une petit banniere du forum pour l'envoyer a tous les sites connu de War 40K . Ca fera un peu de pub . :P

Voila , merci de cet accueil chaleureux ( koi ke venant d'un chaoteux , c'est intrigant guardian2 ) .
Damned
Merci de cet accueil chaleureux (quoi que venant d'un chaoteux, c'est intrigant ) .
Mais non, mais non...Rien d'intrigant... wink.gif

C'est simplement amical, juste un petit signe de bienvenue...

Commence juste a t'inquiéter quand tu te mettras à penser que les Dark Angels sont supérieurs en tout aux autres Légions...Que tu te sens invincible et le seul capable de pouvoir sauver l'Humanité...

(Hein, quoi ?! Qui parle de future trahison envers Horus ?)

Damned - Tiens, pas mal ton tatouage en forme d’œil sur le front...
Triz'
Faut se représenter ici ?

Alors Triso, Confront' et Rag' (Lions et Alliés), VOID (Viridiens), Warmachine (Cryx), Mage Knight Donjon, Ronin.

Et bienvenue à tous !!
ndiver
bonjour, je m'appelle ndiver, j'ai connu ce forum grace à bananutz et aussi car ça a l'air sympathique ici

je joue à w40k et plus particulièrement aux sm, mais après être passé par les eldars (bieltan guardian2 puis ulthwé)

en sm, je joue un chapitre perso (les Jungle Ghost) que je peins en style camouflage jungle (base : vert darkangels puis du snoot green, du camo green et du snakebite leather et par dessus, une couche d'encre verte)
de plus ils sont convertis avec pas mal de pièces provenant de catachans (notamment leurs têtes et leurs fusils laser)

je crois que c'est tout

@+
Damned
Bienvenue à toi ndiver,

Ta présentation est parfaite même s'il manque juste un petit quelque chose : ta ville (ça peut permettre à certaines personnes de te contacter si une bataille se fait dans ton coin).

J'espère que tu te plairas sur ce forum tout en étant un membre actif...

Comme tu le dis, c'est vrai ici c'est un forum sympathique, les empêcheurs de tourner en rond et autres flammeurs gratuits sont en nombre très restreint, voire quasi invisibles...

Voilà, encore bienvenu !

Damned
demether
salut à tous les membres du forum
je suis demether, je joue à warzone 1ere édition, demonworld et depuis peu au sublime jeu de plateau full metal planet.
a warzone je joue les légions obscures, et j'ai une autre armée du cartel.
a demonworld je joue l'empire.
je sculpte un peu et fais beaucoup de modelisme et de peinture.
j'habite dans les landes.
voilà a bientot!
Damned
Salut à toi demether,

Tout d'abord, sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici, même si les wargames auxquels tu joues sont peu joués par ici, à part peut être Warzone, que je connais "assez"...

Enfin, peut-être que je me trompe...

En tout cas, sincèrement encore la bienvenue à toi !

Damned - Hôtesse d'accueil...
Mitgard
ha salutation digne défenseur des causes perdues. ca fait plaisir de rencontrer un mec qui joue encore avec la premiere edition de warzone...
Kraken-Ska
bonjours a tous les deux, j'espere que vous vous plairez ici!
Caelash
moi c'est Romain !

j'ai 14 ans et je suis (pas blonde à fort poitrine) du 91 !!! Yerres !

je represente les elfes noirs, les dragons de sang et les tau (un peu els darka nagels mais ca m'a soulé les SM (comprendre space marine et rien d'autre) !

je suis un adepte e la conception de décors ! A noel j'aurais mon appareil photo numérique je vais me déchainer !!!!!!

j'aime aussi beaucoup la peinture et tout le reste du hobby bien sur !

@++++++++++++

Rom I

visitez mon site : les portes de l'ombre
Damned
Bah bienvenue a toi alors caelash,
en esperant que tu t'integre bien parmis nous, meme si je pense pas qu'il y est vraiment de probleme a cela.
Pense a remplir ton profil si ce n'es deja fait, et a te chosir un avatar pour personnalisé un peu l'image qu'on se fera de toi.
Sinan par simple curiosité, comment as tu connu ce forum'
voila ++
Damned- modéro
Kaos
Salut a toi et bienvenue sur la CFW.
Bon je vais pas répéter ce qu'a si bien dit mon collègue Damned, mais je veux juste ajouter un petit truc:
Evite de mettre des points d'exclamation partout, ca a tendance a énerver certains vieux grincheux du forum smile.gif (Non, pas taper, pas taper...)

Kaos - Conseils de survie
cbalmefrezol
Welcome sur la CFW fais comme chez toi si tu as à problème je suis l'administrateur du forum passes moi un petit PM et ca sera ok! smile.gif

allé amuses toi bien sur la CFW

cbalm- qui va se lancer dans les copier coller à la fin :D
stephe
moi je me présente je m'appelle stéphane je joue éldar,garde impérial,empire et orque
J'ai 12ans et demi et j'abite dans le nord pas de calais
Et vous le savez bien mon pseudo c stephe(oui oui je suis stephe de artgamer)
Kaos
Bienvenue a toi sur la CFW !
J'espère que tu te plairas ici !

Sinon ta présentation était quasi-parfaite.
Les plus pointilleux tu diront que t'a oublié d'indiquer combien de points tu as par armée, mais ca serait vraiment chercher la petite bête...

Kaos - Engagé Guignol
Cethy
Alu tout le monde !
J'arrive comme une petite plume sur ce site (quoique, c'est difficile pour un wolfen :D )
Bon je me présente, j'ai 17ans, je viens de Dijon, je suis un très beau parti pour les belles femelles wolfens se promenant sur ce site ... ^^
Bref, (mode "nimporte nawak: off) j'ai trouvé ce forum en passant par le site Déspérados et voilà !

A+
Kraken-Ska
bienvenu a toi Cethy j'espere que tu te plaira sur ce site est que tu participeras activement a sont évolution... bye
Damned
Ouai, bienvenue a toi, cethy, jespere que tu te plairas ici, meme si ces temps si (ca ne dura pas, esperont) le forum contient un forme de mortitude.
En tout cas, ici ca reste une communauté conviviale.
Alors en esperant que t'integre bien vite ici, je te salut!

Damned- va vite voté pour ton histoire préféré dans le concour de fluff. merci
Kaos
Baaaaah, écoute pas ce que dit Damned, c'est un grand pessimiste... :D (sans rancune...)
Sinon bienvenue a toi !
Et puis bon, les autres ont déjà tout dit, alors je m'arrete la.

Kaos - Avec la CFW, je positive ! Oui je sais c'était minable...
lord of death
hello tout le monde!

voila, je suis Lord of Death, seigneur nécron (environ 3500 points). Je ne joue que cette armée, ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert 40k...

J'ai 23 ans (hou! le vieux!) et j'habite à Caen (14-Calvados).

@ plus!
Damned
Bah il serait temps, ###### (25 novembre, ton inscription), mais je te souhaite tout de meme a toi aussi, la bienvenue, je suis modérateur de diverses sections comme le fluff, rencontre et discussion libre, voila, sache que 23 ans c'est pas bien vieux quand y a pas si longtemps on a regardé la moyenne d'age de ce forum (17-18 ans), jespere (comme a chaque nouveau) que tu t ingrera bien parmis nous, en participant activement a l'évolution du forum (bref en postant des méssages).

Au faite on est pas obligé de mettre un méssage dans ce topic, chaque nouveau a le droit de crée son propre topic.

Et derniere question, comment a tu connu le forum'

Damned- le bienheureux
lord of death
je l'ai connu en surfant (recherche forum 40k sur Google). Et si je ne suis pas présenté avant c'est parce que internet je l'ai que depuis 15 jours!
cbalmefrezol
tu vas voir internet c'est de la magie, une liberté etc ... wink.gif

sinon soit le bienvenue et soyaient tous els bienvenues!
Cethy
Bienvenue Lord of death, bien ke tu t'ai inscri avant moi wink.gif
Acide
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire au forum donc comme tout le monde je me présente !

Bon ben voilà moi c 'Acide', je débute dans WARHAMMER 40.000, et j'ai donc pris la tête d'une armée d'infâmes spaces marines du chaos ! Pour l'instant je n'ai pas encore livré de batailles mais je consacre beaucoup de temps à préparer ce jour qui viendra bientôt... et je compte évidemment sur vous pour m'y aider :P
Kaos
Bienvenue a toi sur la CFW !
Comme d'habitude, j'espère que tu te plairas ici !
Pourrais-t-on avoir une ou deux infos supplémentaires sur toi, comme ton prénom, ton age ou la région du monde ou tu habite ?
Sinon comment as-tu connu la CFW ?

Kaos - Des questions, toujours des questions...
Guderian
bien le bonjour , noble seigneurs de la CFW .

Je me présente : Guderian de mon pseudo ! J'ai 18 ans et je réside dans la seine et marne numero de département 77 .

Je suis un joueur de W40K depuis environ 5 ans . je posséde une petite armée de 3000 pts de Black templar . et actuellement je me remet à monter une armée de la guarde impériale d'un régiment unique et je dois posséder environ ... 1700 pts sans compter le Bane Blade .

Je joue egalement depuis peu mais alors vraiment peu : 1 mois ! a warhammer Battle ou je suis un Duc de Bretonnie .

voila messires . J'esperes etre digne de pouvoir rejoindre vos rangs .
Gyaume83
Salut a toi,
Eh bien bravo, présentation hyper bien introduite, aucun commentaire a faire . Non vraiment bravo, tu as réussi le test d'admission a la CFW. ( ok ok je connais le chemin de la porte OUI j'y vais deux minutes je ranges mes affaires.........bon il est temps d'y aller)
Je suis un fdes Modos du forum, le genre sheriff du far west, avec un colt .45 a la ceinture, un single action army, 6 coups, le meme que Revolver Ocelot.( oui je sors oui)

J'espère que tu te plaira ici, tu va voir c'est très convivial, surtout la bas près du feu tenu par les maitre de salamander ( d'ailleur j'ai été plus rapide cette fois....)
En plus on va bien s'entendre, je commence la garde, alors je vais te pilonner de question.

A plus, guillaume
Kaos
Chuis impressionné !
Rapport de bug niquel sur Yeragn, et maintenant présentation parfaite, ...
J'en connais pas beaucoup qui ont fait aussi bien dès leur inscription ces derniers temps...

Alors bon, tu m'a déjà vu sur le forum de Yeragn, et je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici: bienvenue !

J'espère que tu te plaira ici, tu va voir c'est très convivial, surtout la bas près du feu tenu par les maitre de salamander ( d'ailleur j'ai été plus rapide cette fois....)

Argh, la vieille réputation que t'es en train de me faire la... :D
Kaos, l'Admin qui saute sur les nouveaux inscrits pour les endoctriner...
Fais gaffe, le feu de camp dont tu parle pourrait se transformer en bûcher... :D

Kaos - Froutch !
Guderian
merci beaucoup pour ce chaleureux accueil que vous me portez la . J'espere me montrez digne de votre compagnie .
le fléau (abaDDon)
bon ba bonjour à tous !!!

je suis nouveaux, et je suis venu sous le conseil d'un ami O_KAMIL_TAN !!

je joue à 40k (tau, chaos, mutant)
et seigneur des anneaux (le bien)
et très très bientoôt battle !!!

bon ba slt à la prochaine !
Bloody
slt chaotique, ou enemie de l'imperium
Damned
bienvenu a toi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.