Donc pour les (rares) inconditionnels du Seigneur des Anneaux de la CFW, voici quelques photos...
Ca commence donc par le Conseil Blanc :

Un Conseil Blanc sans Radagast, sans Gandalf...Etrange, non ? Sinon quelques figures qu'on connaît pas...Les Elfes sont classes, pour les autres, pas trop mal...
Ensuite les Elfes Sylvestres en plastique :

Pas trop mal, j'aime pas la couleur (bleu et noir pour des mecs qui vivent cachés dans les bois...). Par contre j'aurais préféré voir plus d'armure, ils font un peu paysans avec leurs vêtements, mais bon pour des Elfes Sylvestres, une armure, ça doit pas le faire...
Alors après, euh, je me rappelle plus trop de Bilbo le Hobbit et des autres choses du genre, on a donc les Castellans de Dol Guldur (à défaut de se rappeler d'un autre nom...). Peut-être les gardiens du Nécromancien, mais bon...Que des spéculations...

Ils sont pas mal classes, je trouve, et assez imposants pour peut-être faire du proxy pour autre chose...
Vient ensuite une Galadriel vénèr' tout droit sortie de la Communauté de l'Anneau (le film)...

Une n-ième version de Galadriel, franchement, ils ont pas mieux à faire ? Elle est pas trop mal, mais quand même...
On continue avec les habitants pas gentils de la Forêt Noire, j'ai nommé les Araignées :
La Reine...

...et ses mignons...

Je les trouve un peu écrasées, les Araignées, la Reine me fait penser à Harry Potter et la Chambre des Secrets (le film, vous avez vu les références ?
Personnellement, je suis pas fan...
Et enfin, (selon moi) le meilleur pour la fin : Erestor.

Il me dit quelque chose, ce petit bonhomme, je sais pas ce qu'il fait en Terre du Milieu (je me rappelle même plus s'il y est tout court...), mais je le trouve très classe...Etant un inconditionnel des Elfes en armure (par opposition aux Elfes Sylvestres, cf plus haut) du Seigneur des Anneaux, en particulier ceux du Grouffre de Helm, celui-là me branche tout particulièrement comme Capitaine Elfe...
Classe, moi j'adore, mais je suis pas subjectif...
Désolé si ça avait déjà été posté ailleurs...
Titi